reyvo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bonjour! Voilà j'aurai une tite question. Si on fait installer une ligne complète sur une voiture (essence, ça coule de source..), donc décata et sans pare-flame (donc intermédiaire juste un tube) et que pour le silencieux arrière on vide la marmite. Ca changera quoi une marmite vidée par rapport à une marmite non-vidée? Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 avril 2007 En gros t'es en echappement libre, tu ferais beaucoup plus de bruit, donc pas très discret. Niveau perfs je ne pense pas que sa apportera quelque chose de significative. Une ligne complète suffit je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reyvo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok merci bien pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 avril 2007 je suis d'accord avec jawad, ça n'apporte rien en plus, hormis le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sa n'apporte rien du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reyvo1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et le bruit c'est si abusé que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 avril 2007 reyvo a écrit:et le bruit c'est si abusé que ça? Sa ne s'appelle pas un silencieux pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 avril 2007 pour avoir eclaté deux silencieux sur mon ancienne voiture oui ça fai enormement de bruit et de plus c'est pas beau a entendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sur ma p'tite 106 pourrie,j'avais peté le silencieux arriere et dessus,pas d'intermédiaire,les voisins ont été contents que je leur ai fait une rupture juste avant d'arriver a 1h du mat'... Puis je pense pas que les perfs soient là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 avril 2007 gtt38 a écrit:Sur ma p'tite 106 pourrie,j'avais peté le silencieux arriere et dessus,pas d'intermédiaire,les voisins ont été contents que je leur ai fait une rupture juste avant d'arriver a 1h du mat'... Puis je pense pas que les perfs soient là... t'es sympa avec tes voisins toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T'inquetes pas,je leur rends bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 CE QUI TE FAIT GAGNER C'EST LA LIGNE, LE SILENCIEUX EST JUSTE LA POUR NE PAS FAIRE UN BRUIT A T'ENTENDRE ARRIVEE A 3 KM. POUR MA PART J4AI UN 421 INOX UN TUBE SUPERSPRINT (SUPRESSION CATA + PAREFLAMME) ET UN SILENCIEUX OMP SORTIE EN 76 JE CROIS; L'OMP JE TE LE CONSEIL IL FAIT UN JOLIE BRUIT SOURD COMME UNE GROSSE CILYNDRE. SI TU VEUX JE TE FERAIS ECOUTER LE BRUIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites