Alex_S16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Etant abonné chez Audi, je vous fais partager les photos officiel de cette A5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Sympa la titine Par contre sa me soule pasque sur chaque bagnole neuve,ils mettent tous des radars de recul et sa m énerve!!Si le mec arrive pas a se garrer sans les radars de recul,faut kil change de caisse et s achete une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je pense que c'est une option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Elle est magnifique, la 407 coupé est une merde à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est superbe bravo à audi encor une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sublime magnifique sobre sportive puissant tout est réuni pour moi une fois de plus c'est Audi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 8 avril 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites