vince781 0 Posté(e) le 6 avril 2007 http://www.motion.tv/video/000003c6/paralyzed-extreme-motorist-video.html je dis respect à cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Marche pas ta video ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il marchait encore hier je reposterais un nouveau lien quand je l'aurais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ben moi ça marche les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 avril 2007 En gros il a modifié une bécane pour ceux qui ont perdu l'usage de leur jambe c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 avril 2007 le lien remarche a nouveau si jamais il y a des personnes qui ne voient pas la vidéo, il sagit d'un paraplégique qui a modifier sa moto. A l'arret la moto a 2 roulettes sur les cotés pour maintenir la moto droite, ensuite en roulant avec un systeme hydrolique, les roulettes remontent. Sur la vidéo on voit le gars entrain de faire des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites