Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 A vendre dans l'état Bmw E28 518 de 1985, gris foncé 160.000 kms Interieur en bon état, exterieur moyen. Démarre et roule bien Frais à prévoir, changement du silencieux Très bien pour une voiture de dépannage ==> 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 à se prix la ça devrais partir vite bonne vente à toi en tout cas mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi je dirais très bien pour faire du drift !!!! Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Moi je dirais très bien pour faire du drift !!!!Des photos? pour le drift et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je les post dès que je les fait J'y ai penser pour le drift mais pas la place ni les compétences pour un swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est vrai que 1.8L c'est un peu juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 c'est bête sinon ça aurai pu être intéressant por drifter j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Elle patine que sous la pluie et la terre mais bien vidée sa doit donner quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui mais sur une E30 il faut le 2.0L pour faire quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tout depend du poids du véhicule aussi Mais c'est clair un 2l c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Oui mais sur une E30 il faut le 2.0L pour faire quelque chose! pour le 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 avril 2007 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle a l'air propre et pas cher ça peu être une bonne tite affaire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mai 2007 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 30 mai 2007 comme ca, ta une idée de la puissance et du poids? ya une carte grise aussi? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 mai 2007 masterdiams a écrit:comme ca, ta une idée de la puissance et du poids? ya une carte grise aussi? lool Poids sur carte grise 1280kg Elle fait 8 cv fiscaux, environ 105/110 cv réels Oui carte grise mais pas faite à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ok merci! si ca peut aider un moteur 2.8l/3.5l se monte en lieu et place du 1.8l et il y'en a plein a la casse de rosny... si je partais pas ds 3 mois a l'etranger je l'aurais pris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 masterdiams a écrit:ok merci! si ca peut aider un moteur 2.8l/3.5l se monte en lieu et place du 1.8l et il y'en a plein a la casse de rosny... si je partais pas ds 3 mois a l'etranger je l'aurais pris.... Ouais ya un 2.8, et je ne savais pas que sa rentrais direct, si j'avais la place et l'argent je l'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 31 mai 2007 a mon avis c plus la place car un moteur 2.8l entre 100et 200e ca se trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 mai 2007 masterdiams a écrit:a mon avis c plus la place car un moteur 2.8l entre 100et 200e ca se trouve! Ouais plus le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 juin 2007 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites