reyvo1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bien l'bonjour à tous et à toutes! Moi c'est reyvo, "petit" belge de 20ans. J'étais déjà venu plusieurs fois sur le forum et donc je decide à m'inscrire. Je roule en tite Biza 1.2.. Pas d'quoi arracher l'bitume mais bon.. On fait avec Sinon ben je fais partie d'un forum anti-gasoil. Je ne donnerai pas le nom ni de lien vers le forum pour ne pas faire de pub ou pour ne pas créer de débats icic. Je le donne seulement en MP si ça intéresse des gens ^^ Sinon ben voilà. Tchous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bienvenue à toi sur et bienvenue au clan anti mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue à toi ici j'espere que tu te plaira parmis nous. sache pour info que je roule en mode mazout ! ! ! bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reyvo1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Volcome a écrit:bienvenue à toi ici j'espere que tu te plaira parmis nous. sache pour info que je roule en mode mazout ! ! ! bonne route à toi pas d'soucis pour autant. on va dire que je pense être moins extrémiste que certains membres du forum merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 reyvo a écrit:Volcome a écrit:bienvenue à toi ici j'espere que tu te plaira parmis nous.sache pour info que je roule en mode mazout ! ! !bonne route à toi pas d'soucis pour autant. on va dire que je pense être moins extrémiste que certains membres du forum merci à vous pour l'accueil de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 avril 2007 soit le bienvenu chez nous sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu peu quand même présenter ta titine même si c'est un 1.2 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue sur ce petit forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bienvenue moi aussi je roule en mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reyvo1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ptit_seb a écrit:bienvenue moi aussi je roule en mazoutdésolé pour toi.. Sinon ben si vous voulez, jposterai des photos du 3pattes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Welcome in Prepa-Racing !!! Ah oui le 1.2L chez Seat c'est un 3 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ptit_seb a écrit:bienvenuemoi aussi je roule en mazout merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reyvo1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Welcome in Prepa-Racing !!! Ah oui le 1.2L chez Seat c'est un 3 cylindres...ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites