HkFF1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà, je met en vente un de mes 2 subs car pas assez de place dans la Nissan et je préfère investir dans d'autre chose ^^ Je vends celui pas ouvert, donc c'est du neuf de chez neuf ! c'est du bon matériel. donc 200W RMS, 400W max spécialement conçu pour fonctionner dans les petit volume, il lui faut 24L en clos et 48L en bass reflex. Donc j'en veux 150 euros j'étudie toute proposition Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonne vente à toi c'est pas facile a vendre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Volcome a écrit:bonne vente à toi c'est pas facile a vendre bon courage ouai, c'est clair ! jattend les gros commentaire du genre, ouai, un 1000W JBL c le meme prix... j'ai hâte de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 HkFF a écrit:Volcome a écrit:bonne vente à toi c'est pas facile a vendre bon courage ouai, c'est clair !jattend les gros commentaire du genre, ouai, un 1000W JBL c le meme prix...j'ai hâte de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 HkFF a écrit:Volcome a écrit:bonne vente à toi c'est pas facile a vendre bon courage ouai, c'est clair ! jattend les gros commentaire du genre, ouai, un 1000W JBL c le meme prix... j'ai hâte de répondre Ouais mais un 1000W JBL c'est le même prix => [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jawad78 a écrit:HkFF a écrit:Volcome a écrit:bonne vente à toi c'est pas facile a vendre bon courage ouai, c'est clair !jattend les gros commentaire du genre, ouai, un 1000W JBL c le meme prix...j'ai hâte de répondre Ouais mais un 1000W JBL c'est le même prix => [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 up, négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bone vente à toi , c'est du super matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 up tjs négociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu as tester ebay??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Volcome a écrit:tu as tester ebay??? non jpreferais le vendre en main propre ou à un francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 HkFF a écrit:Volcome a écrit:tu as tester ebay??? non jpreferais le vendre en main propre ou à un francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites