Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Les amateurs de sensations fortes auront droit à leur premier effet kiss cool en pénétrant dans l'habitacle pour découvrir une sellerie 100% croco d'un goût plutôt douteux.. et au deuxième en goûtant au punch de la mécanique.. avec un V12 qui fanfaronne désormais à 650 chevaux avec un couple délirant de 114 mkg pour des performances respectables puisque le 0 à 100 est dégoupillé en tout juste 4 secondes, et la vitesse de pointe est désormais de 320 km/h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je n'es pas de mot je mettrais simplement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le seul hic 100% croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ouais hélas c'est la mode en ce moment au US... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ben pas de quoi se vanter franchement attend que B.Bardot voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 avril 2007 toujours aussi déjanté le suisse!!! J'adorrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il fait de superbes caisses. Mais le croco sa le fait moyen moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tonton a écrit:Il fait de superbes caisses. Mais le croco sa le fait moyen moyen +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 joli je trouve sa le fait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 puissant et classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites