Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et oui aujourd'hui notre administrateur préféré souhaite ses 22 bougies!!!Alors je souhaite un bon anniversaire à CS_78!Ca fait au moin 15 ans que je le connais et j'espère que ce n'est que le début et que nous réaliserons nos projet ensemble!Et que cette 22 année soit remplie sportivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 On a fait la même , mais bonne anniversaire quand même PS : Si un modo passe qu'il supprime le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon anniversaire cs oulah 15 ans qu'il te supporte, alex le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quinze ans que l'on se supporte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bon anniversaire CS plein de bonne chose pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Joyeux Anniversaire CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 avril 2007 et moi presque 21ans qu'on se supporte sacré CS78 Bon anniverssare tit pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonne anniversaire mon copain en esperant te voir très bientot ( sonia et christophe ) voila ma bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bonne anniversaire ma poule et plein de bonne chose pour té 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 5 avril 2007 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites