vince781 0 Posté(e) le 3 avril 2007 drole de façon de mettre la vidéo sur le net par contre la veyron https://www.dailymotion.com/nicolashonda/video/x1b6ro_ctr-vs-veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oué original C'est mieux comme sa https://www.dailymotion.com/relevance/search/veyron/video/x1c7gl_veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Truc de ouf lol elle décole direct !! Les 4 turbos y sont pour quelques choses je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est un pote a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joffray a écrit:C'est un pote a moi Celui qui c'est fait défoncé par le missile ou le mec dans le missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Celui en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 trop violent on croirai que la honda donne un coup de frein et s'arrete net!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jifriz a écrit:trop violent on croirai que la honda donne un coup de frein et s'arrete net!!!! Encore mieux tu marche trankil à pied sur l'autoroute et tu te fait doublé par une hayabusa 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est violent comme engin quand meme,jpense qu'il a du swapper un c20let dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Jawad78 a écrit:jifriz a écrit:trop violent on croirai que la honda donne un coup de frein et s'arrete net!!!! Encore mieux tu marche trankil à pied sur l'autoroute et tu te fait doublé par une hayabusa 1300 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est un truc de malade il fait de la concurence au nouveau TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites