Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et pour la première fois elle sera dispo en diesel avec un 4 cylindres à plat de 3.0L de cylindrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je suis vraiment pas fan de l'esthetique A la limite comme ca je veux bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi nan plus mais il faut faire avec parceque c'est des photos officiel donc définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 avril 2007 perso jaime ca lui donne un air plus agressif et ca change des autre Sub en tout cas je prend volontier si j'avais les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 avril 2007 J'accorche pas du tout on dirais un breack, et cerise sur le gateau ils sortent un mazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Joffray a écrit:Je suis vraiment pas fan de l'esthetique A la limite comme ca je veux bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 SA me plais pas DU TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 avril 2007 j'avou ils ont déconné sur se coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est clair elle est pas terrible sauf en wrc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 avril 2007 normal en wrc comme d'hab quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 3 avril 2007 j aime pas non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 et ben elle ne fait pas l'hunanimité la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est le moin que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alex_S16 a écrit:C'est le moin que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites