Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bon c est la video d une soire organiser par notre ami jeggad , c etai super simpa , tt est filmer de mon auto ! Voici le lien ( c est moi ki est fait le montage , si il y des reclamation... ) lol Voila , bon visionage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sympa la video et bonne santé ta sax Les 206 c'est des 2l16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ba ma sax marchai pa o top de sa forme la , elle marche un pe mieu maintenant !!!! ceux ki veulent test ==> je suis OP ! lol Oui les 206 sont des 2.0 16s , la noir est un bon pote a moi , c la meilleiur S16 ke j ai vu en 206 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Sympas la video ! Oui la 206 S16 marche bien j'ai déjà tiré contre lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Sympas la video ! Oui la 206 S16 marche bien j'ai déjà tiré contre lui... Et bien tu as vu la video , alor pour te situer on etait deu la mienne et lui seul . maintenant , a 2 dans chak voiture sur la meme reprise ke la video , on coupe en milieu de 4( on pouvait pa tirer plus ) et j ai plus de deux voiture d avances ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sympa la tite soirée elle on toute une bonne santé apparement de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites