Jawad78 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Elle double tout ce qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je la connais celle la !! Preparateur Suisse : CARPI c'est un VR6 Turbo !! + de 600cv elle envoie sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Vraiment impressionante il ya du taff là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 29 mars 2007 pffffffffffffffffffff le truc de fou elle avoine severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t16 0 Posté(e) le 30 mars 2007 y a aussi la 1er phase... (en 2004 deja 580cv !!) marche fort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vr6 turbo, c'est impréssionnant ce qu'on peut sortir de ce 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Jawad78 a écrit:Vr6 turbo, c'est impréssionnant ce qu'on peut sortir de ce 6 cylindres termine ta voiture jawad puis appele moi j'ai un client qui risque de te surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 avril 2007 tornado gsi a écrit:Jawad78 a écrit:Vr6 turbo, c'est impréssionnant ce qu'on peut sortir de ce 6 cylindres termine ta voiture jawad puis appele moi j'ai un client qui risque de te surprendre Ouais depuis le temps que j'avais envie de la revoir cette golf rouge va falloir patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites