Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bon ca fait un moment que je devais presenter ma sax ' alor je vai le faire ! Ca va etre un pe long , mais il m est arive bocoup de chose ! Alor voila : j e l ai u full stock le 1 fevrier 2006 ! Pepra du "debut" lol ! (9 septembre 206) Dessus j ai - une boite a air Dynamique -une ligne Groupe N inoxcar sortie en 76 -Collecteur IRESA 4/1 Inox -Feux AV -Freux AR -Videe! -J ai les vitre tintee aussi ! Y a surement des gens ki ont du m apercevoir a V........!!!ou SOA!!! place au foto (je les ai fait ce matin Y a encore des moustiks de F...... : lol ) Voila les mecs!!!! Bon je vai vai pa avoir l admi C.S du coup mai j ai recup L admi de mon Mago o taf !! C est une boite a air Dynamique GREEN mai pour C2 VTS a la base... et elle Bocoup plus grosse ke la mienne !!!!! Je vai la monter d ici peu !!! Juger par vs meme !!!!! Je passe en mode grosse respiration !!!!!lol!! Actuelement c ca : je vous meterai une foto monter de l autre car la je sui en phase adaptation !!!! Bon les foto de l admi sont la !!!!( 28 septembre 2006 ) avant: apres: d otre foto : Voila !! vos impressions ? Le 12 septembre , j ai reparer la sax ' suite a un acrochage ac la sax : ( merci jegg pour tes jantes ! ) Bon des news de la sax !!!!!!! Alor j avai pu le net mai tt est retabli !!! Alor je raconte tt ce ke c passe !!! Apres se putain de chien , demontage de la sax ! J avai envoyer mes jantes en peinture , alor merci a jegg de ma voir preter c jantes de XSI !!! J avai egalemnt commander ma ligne OMP Elle est ariver o bout de deu semaine , tro long ! lol ! Ensuite j en est profiter pour redecouper ma traverse pour ke l air circule nikel juska la boite a air ! Alor la ligne monte maintenant le colecteur On voi kil n i a pu l EGR sur la foto au dessus , je l ai virer ! La sax' en vidange .... Vu de dessous ac la ligne Bon apres avoir recu mon PC av et mes jantes sa donne sa ? je venai de la laver ! les jantes noires Voila !!! Ale une tit derniere en mode depouiller !!! lol !!!! J ai egalement remi la boite a air de C2 VTS! le 6 fevrier 2007 ! Cardan et montage AFR ! Pour la cardan , j avai un tremblement , je pensai ke c etait lui mais c etai la boite .... explication apres ! ) Bon je vous met les fotos de mon cardan et de mon afr ! Le cardan mort : Demonter : Le vieu et le nouveau ! Le vouveau monté : Bon maintenant l AFR !!!!! Montage et positionement : en action !!!!!!!!!!!!: J essaierai de metre une tit video ! ==>Une tit video de l AFR ! Bon apres avoir casser mon deuxieme cardan ( pas de tof , dsl , j avai tjs se tremblement , c etait la boite ki etait morte alor : ==>Bon c bon , boite commander , avec un pti plus ! Detaile de ma futur boite : - Carters renforcés - Roulements et bagues synchros neufs - Joints spi et guide butée neufs. - Pignonnerie 78000 Km. - Boitier Axe 16, dont axe neuf (très fragile). - Fourchettes Bronze. -Couple court 14*60 Je vou fait des fotos du demontage / montage + distri et d autre choses ... Ma Distribution encore monter : Ma distri enlever : Et la tit ' pompe a eau ki fait pipi !!! Voila , demain d autre fotos !!!!!!!!!! ==>Bon des news !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alor j ai monter ma boite hier ac Jo95 , a mon taf ( merci du coup de main ma poule :+1 ) Je vous met les photos !!!!! La nouvelles boite ac le 14*60 !!!!! Mon ancienne boite encore montee : Mes deux cardans neuf : Mon ancienne boite degueulasse ... lol ! Les deu boite ensemble : L embrayage : La nouvelle boite montee : La boite fini d etre remonter : Quelques pieces que j attendais : - Joint de colecteur d echappement : - Filtre a huile : - Ecusson CITROEN SPORT :coeur - Et pour finir , la bande thermique pour le colecteur : Je metrais des photos de mon colecteur avant et apres , et des photos de l isolation de ma boite a air !!!! Voila les potos ! l isolation de la boite a air est fini : Ecope du haut : Ecope du bas en cours ... : Le dessou terminer ac l interieur : L interieur de l ecope du haut : La boite a air refermer : Voila Bon ca y est kelke fotos de la boite air remonter et repeinte et mon bandage colecteur et la voiture ac la new calandre et le bo PC AV ! :+1 Premeire impression ac le pont court ==> Ba sa tire plus court !!!!! Fau ke je fasse des test , mai ce matin j ai attraper la rupture de 5 a 220 compteur a 7500 tr/min ! Vivement les test ! :+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sympa ta petite presentation et jolie la vts bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vraiment super caisse et pour l'avoir vu tourner.... Sinon tu l'as chopé ou ta boite renforcée? Je voudrais faire exactement la meme que toi alors si tu pouvais m'aider sa serait cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ta mis le temps a la faire mais c'est pas grave tu est paronné vu la présentation de folie que ta fait soit le bienvenu alors sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sur a toi et a ta magnifique vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci les gars sa fait plez , vraiment simpa votre petit forum ! ==> Alex , tu m a vu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alex il voit tout le monde Sinon belle petite bombe apperçu et test autrefois à SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Jawad78 a écrit:Alex il voit tout le monde Sinon belle petite bombe apperçu et test autrefois à SOA On avait deja test ? c OP sa ! lol ! Fo kon se reface sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'étais mon ancienne astra GSI, bleu toute poncé, la 1ere fois j'étais devant d'une voiture, puis 2 semaine après je crois, tu me mettais une caisse j'ai rien compris Mais la avec le T16 sa sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 mars 2007 A oui , c etait la Astra GSI , c pour sa j ai pa tilter ! lol ! Oui ac le turbo je veu bien test comme meme ==> j aime les fessee ... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:A oui , c etait la Astra GSI , c pour sa j ai pa tilter ! lol ! Oui ac le turbo je veu bien test comme meme ==> j aime les fessee ... mdr ! Il me semble bien que je t'ai vue à A....y et sur la C......e Sinon pour ta BV? Tu as fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:A oui , c etait la Astra GSI , c pour sa j ai pa tilter ! lol ! Oui ac le turbo je veu bien test comme meme ==> j aime les fessee ... mdr ! Il me semble bien que je t'ai vue à A....y et sur la C......e Sinon pour ta BV? Tu as fait comment? C bien possible a A... et L.C.... ! Pour ma boite j ai un mec ki ma fait sa , je te file ses coordone par MP demain ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tres jolie sax le niveau de l'AFR varie beaucoup en fonction du régime moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 a ça fait plaisir de la voire ta petit titine ça fait longtemps que je suis pas descendu a soa!! avant je venait avec mon pote qui avait une golf 2 gti rouge avec des jante noir est un capot noir!!a l'époque ou hard street import exitait est qui y avait la crx noir de 200CH la prochaine fois que tu voie une golf 2 rally a soa on fera le teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Alex_S16 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:A oui , c etait la Astra GSI , c pour sa j ai pa tilter ! lol ! Oui ac le turbo je veu bien test comme meme ==> j aime les fessee ... mdr ! Il me semble bien que je t'ai vue à A....y et sur la C......e Sinon pour ta BV? Tu as fait comment? C bien possible a A... et L.C.... ! Pour ma boite j ai un mec ki ma fait sa , je te file ses coordone par MP demain ! voila ! Merci beaucoup ! J'attends ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 superbe la vts elle claque en noir avec les jantes tu as fais du trés beau boulot vraiment super bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom1-60 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tres jolie saxo le 14*60 ca change tout!!!!! reste plu qua mettre une paire d arbres et la reprog qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vince78 a écrit:tres jolie sax le niveau de l'AFR varie beaucoup en fonction du régime moteur??? L afr varie tt le temp en fonction du regime moteur et meme a regime moteur constnt , il se fige lorske t a pedale est au taquet ! tornado gsi a écrit:a ça fait plaisir de la voire ta petit titine ça fait longtemps que je suis pas descendu a soa!! avant je venait avec mon pote qui avait une golf 2 gti rouge avec des jante noir est un capot noir!!a l'époque ou hard street import exitait est qui y avait la crx noir de 200CH la prochaine fois que tu voie une golf 2 rally a soa on fera le teste Oui je m en souvient un ti pe ! Pas de souci pour kon se revoi a SOA , Pa de souci pour le test , mai plus en reprises car les DA j ai arete .... Volcome a écrit:superbe la vts elle claque en noir avec les jantes tu as fais du trés beau boulot vraiment super bravo Merci bocoup , tu auras surement l ocasion de la voir un de ces jour ! Rom1-60 a écrit:tres jolie saxo le 14*60 ca change tout!!!!! reste plu qua mettre une paire d arbres et la reprog qui va bien Oui ca change pas mal , c vrai ! Les arbres , une prepa culasse , un calage d arbres sur mesure et une gestion sur mesure sont o programme , fo juste etre patient , MEME SI C TRE DUR !!! lol ! Voila les potos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Maxou_vts_16 a écrit: Volcome a écrit:superbe la vts elle claque en noir avec les jantes tu as fais du trés beau boulot vraiment super bravo Merci bocoup , tu auras surement l ocasion de la voir un de ces jour ! j'y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_951 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jolie titine pour la voir souvent marche fort cette petite sax .... bonne chance pour la suite ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bienvenue içi gamin!! Belle présentation et bel caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sympa la vts joli boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo pour tes travaux et sympa tes jentes de cette couleur la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Alors des modifs depuis la dernière fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il me semble bien tavoir vu a plusieurs reprise a SOA toi .belle vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Rien de nouveau , c une chips ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça aurait éte mieu que tu lui face une reprog sur mesure!!! passe la en turbo elle n'attend que ça!!! quand tu serat lasser d'étre en atmo tu ces ceux qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tornado gsi a écrit:ça aurait éte mieu que tu lui face une reprog sur mesure!!! passe la en turbo elle n'attend que ça!!! quand tu serat lasser d'étre en atmo tu ces ceux qui te reste a faire Ne tkt pas ... ==> MP si tu ve tornado .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je serais à la place de maxou, je ne la passerai pas en turbo mais en admission 4 papillons avec une gestion programmable, c'est largement plus chouette, tu garde le charme des voitures atmos, les compresseurs et turbos sont des "artifices" à mon sens ! ils facilitent trop le gain de puissance, alors qu'une prépa atmo en papillon, c'est le must, la preuve les saxo et 106 kit car de 225 cv sont bien des atmos ! et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ouais mais faut etre tout le temps entrain de la régler apres, tu passes plus de temps a réparer/régler qu'à rouler à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et puis ca rame un peu les atmo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:Et puis ca rame un peu les atmo ..... en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je vien de monter mon nouvel A.F.R ! il est tt beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bon moi c decider , je passe au turbo ! Alor kelke achat ne vont pa tarder , pais il me fau une deuxieme auto ! Je vous met kelke foto des mes futur pieces : Et bien d autre pieces encore ... mais je vous metrai au fure et a mesure , je compte commencer d ici un mois si tt va bien ! Vous aurez biensure la prepa complete en image et des video ! Voila les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mai 2007 que c'set beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon courage c'est bien ce qu'il me semblais que tu la passais en turbo c'est un kit complet que tu prends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'espere sincérement que tu as 2 voitures l'ami ?! car si c'est pas le cas c'est absolument pas résonnable, tu risques d'avoir des soucis de méca tres régulièrement, car aucune voiture atmo passer en turbo n'est fiable à 100 % tout le temps ! ça serait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je suis a la recherche d une deuxieme auto minami , tkt pas Oui il y a kit complete pour le turbo , mais je suis entrain de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 a la ces du bon !!! tu lui mes quoi comme gestion moteur?? quelle turbo??? gt28RS?? misse a par le kit tu va mettre quoi d'autre??? pour la fiabiliter si il fait ça prépa dans les régle ça casserat pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 J vai lui metre une Gestion TCT pour le moment , vera pour ne sybelle plut tard , kan je serai la regler ... Oui comme turbo ca sera un GT28RS ac un AR 64. Pour lereste il y aura un echangeur , ligne Groupe A omp , injecteur gro debit , et d autre chose secrete .... Voila pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça va peter une fois monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 30 mai 2007 vince78 a écrit:ça va peter une fois monter Je pense ke ca va bien se passer ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Maxou_vts_16 a écrit:J vai lui metre une Gestion TCT pour le moment , vera pour ne sybelle plut tard , kan je serai la regler ... Oui comme turbo ça sera un GT28RS ac un AR 64. Pour le reste il y aura un echangeur , ligne Groupe A omp , injecteur gro debit , et d autre chose secrete .... Voila pour le moment ! la gestion du tct est ni-quelle tu lui fait juste une reprog sur mesure est ces ni-quelle ta ligne groupe A jespere ça serat du provisoire??? car avec un gt28rs tu peut te permettre de faire une ligne sur mesure en 70 voir 76 comme chrisT16 j'espère que tu prévoit de mettre des vis arp pour ta cullase est ton bas moteur de toute façon je m'en fait pas pour toi tes méticuleux comme gas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 vince78 a écrit:ça va peter une fois monter vous etes super encouragent les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça promet en effet, t'as combien de budget pour le moteur ? pour le chassi ? etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 30 € normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:ça va peter une fois monter vous etes super encouragent les mec je disais pas dans le sens ou tous va casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah oui genre ça etre une turie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bah oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tornado gsi a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:J vai lui metre une Gestion TCT pour le moment , vera pour ne sybelle plut tard , kan je serai la regler ... Oui comme turbo ça sera un GT28RS ac un AR 64. Pour le reste il y aura un echangeur , ligne Groupe A omp , injecteur gro debit , et d autre chose secrete .... Voila pour le moment ! la gestion du tct est ni-quelle tu lui fait juste une reprog sur mesure est ces ni-quelle ta ligne groupe A jespere ça serat du provisoire??? car avec un gt28rs tu peut te permettre de faire une ligne sur mesure en 70 voir 76 comme chrisT16 j'espère que tu prévoit de mettre des vis arp pour ta cullase est ton bas moteur de toute façon je m'en fait pas pour toi tes méticuleux comme gas!!! Ui j aimerai une ligne plus grosse mais on vera plu tar pour du sur mesure ! Ui les vis ARP seront en place , je me suis fai un petit dossier ac tt ce kil me faut ! Cote chassis , rabaisser ac du eibach et bilsteil , jante en 15 (PTS surement ) , BAR , Frein en 266 ou Brembo , a voir durit avia ; Baquet , harnais , videe comme il faut et tt les mano ki fau pour surveiller tt sa ! Voila , pour le budget , je sai pa encore c en cour ... Voila les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites