Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prepa-injection

Salut les racers

Messages recommandés

Hello les gens

Merci de m'acceuillir sur votre forum, je me présente Benjamin 24 ans, fan de voiture sportive, je possède plusieurs véhicules
306 s16 phase 1 interieur cuir, moteur stock, j'ai fait presque 70.000km dans ce véhicule que du bonheur...

une r21 2l turbo que je remets a neuf, démontage de a à z je rachète tous les elements en neuf.

une manta B gte de 1983 qui a 145.000km moteur 2L injection, propulsion biensur, et interieur recaro d'origine

une 505 turbo essence 140000km d'origine, c'était une premiere main dans un état fabuleux, parfait pour la glisse





voila quelques photos de la manta

et de la 505



comme je vous l'ai dit la 21 est en pleine restauration en fait la mienne est encore complete mais elle va etre vidée pour passer en carrosserie et tout refaire a neuf, cependant j'ai acheté deux épaves dont j'ai commencé a restaurer énormément de pieces moteurs, voila les pieces que j'ai restauré, après des heures de nettoyage, masquage, sablage, peinture haute temperature ou epoxy





mon support de refroidisseur d'huile













le collecteur d'admission


le bloc


et idem de l'autre coté



exemple de restauration d'une durite d'huile
voila au départ


dessertissage, puis bichromatage, trouver un nouveau flexible puis les jupes de sertissage d'origine quelle galère...
et voila le resultat



idem avec celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu chez la prepa-racing en plus t'arrive avec de beau ptits joujoux Laughing ca fait plaisir a voir
tu nous a connu comment ?

bonne continuation de resto continu ta l'air de faire du bon boulot cheers

welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum
Pas ce fier à la 505 marche plus fort qu'une GTI j'en ai goûté Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci de votre accueuil ça fait plaisir...

je vous ai connu en cherchant sur le net tongue

la 505 marche aussi fort que la 306 s16 que j'ai et elle se conduit aussi bien malgré le gabarit on ne sent rien de cela à la conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepa-injection a écrit:
bonjour
merci de votre accueuil ça fait plaisir...

je vous ai connu en cherchant sur le net tongue

la 505 marche aussi fort que la 306 s16 que j'ai et elle se conduit aussi bien malgré le gabarit on ne sent rien de cela à la conduite.


Ah ouais? Et tu as entendu parler de nous où? On demande parceque l'on va faire de la pub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite collection de titine bienvenue a toi sur le forum en ésperant qu'il te plaise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi et tes belle titine

Dit moi un pote vient d explosé son moteur de 21 2l turbo tu n en n aurais pas un en rab par hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi

Et +2 car tu possède une 21 2L Turbo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...