gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voila suite au message de tornadogsi qui serait pour faire de la pub pour le forum et comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 etre + présent au rassos!! le vendredi et samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vote oui, crééé une asso pour développer l'idée des Runs sans les bleus ou avec eux mais pour encadrer... et évidemment que l'on soit les organisateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le mieux serais de monter une sass' afin d'organiser des Runs... sur des pistes fermées,encadrées par les pompiers,ambulances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tonton a écrit:Le mieux serais de monter une sass' afin d'organiser des Runs... sur des pistes fermées,encadrées par les pompiers,ambulances.... C'est de l'utopie pour moi, franchement est ce que les runs sont vraiment bien vu Déja pour des runs ffsa et officiels ya une certaine oragnisation et surtout gros budget, alors pour des "amateurs" comme nous bon courage hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si vous voulez donner une bonne image du run,c'est en jouant la sécurité qu'il faut jouer si vous voulez avoir une bonne image!Vous mais également tous ceux qui font du runs! En devenant une association,sa sera plus facile d'organiser des Run Autorisés. Mais joués la sécurité les mecs.C'e'st que comme sa qu'on arrivera a changer le regard des gens sur les sports mécaniques underground. Apres moi je dis sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tonton a écrit:Si vous voulez donner une bonne image du run,c'est en jouant la sécurité qu'il faut jouer si vous voulez avoir une bonne image!Vous mais également tous ceux qui font du runs! En devenant une association,sa sera plus facile d'organiser des Run Autorisés. Mais joués la sécurité les mecs.C'e'st que comme sa qu'on arrivera a changer le regard des gens sur les sports mécaniques underground. Apres moi je dis sa.... tout a fait d'accord en projet pour le moment comme on en a discuter ensemble tonton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 +1 je suis d'accord, mais regarde bien tout ce qu'il faut derrière pour pouvoir organiser cela, suffit pas seulement d'être une association, sinon trop facile, c'est comme organiser une fête d'anniversaire... Faut quelque chose de concrait, et franchement il y a des forums bien plus grand et influents que nous, tu croient que rien que eux peuvent organiser une telle chose ? moi je ne crois pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi je te prouve que c'est faisable: Regarde juste pour Malbouhans(Runs Day's).C'est la Cox Family qui organise.(représenté par Cox F ici).QMO(représentée par Duke) leur donne un coup de main et sa donne un truc de malade!!! Apres il faut tout simplement etre solidaire entre association et sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Du soutient et de l'aide exterieur c'est sur pour réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis pour bien evidement, pour se faire connaitre le bouche à oreilles c'est pas mal mais ya pplein d'autre façon de faire parler de nous, en tout cas une chose est sur il faut rapatrier des gens motivés et pas des inscrits qui vienne ici une fois par an ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Volcome a écrit:je suis pour bien evidement, pour se faire connaitre le bouche à oreilles c'est pas mal mais ya pplein d'autre façon de faire parler de nous, en tout cas une chose est sur il faut rapatrier des gens motivés et pas des inscrits qui vienne ici une fois par an ! ! ! je crois que tu as bien résumé la situation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 faut juste faire venir les bonne personne!!! ceux forums est super complait l'idées de gti man avec la 205 qui representrait le forum dans les millieu de runs est bien moi est des pote sur autoroute un jawad puis le prochaine p t s aller exposer vaux caisse !!!!! ou voire si avec quelque gas du forums full power team si on peut faire des sorti circuit !!! ou horganiser un grand rassemblement comme rds fait de temps en temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tornado gsi a écrit:faut juste faire venir les bonne personne!!! ceux forums est super complait l'idées de gti man avec la 205 qui representrait le forum dans les millieu de runs est bien moi est des pote sur autoroute un jawad puis le prochaine p t s aller exposer vaux caisse !!!!! ou voire si avec quelque gas du forums full power team si on peut faire des sorti circuit !!! ou horganiser un grand rassemblement comme rds fait de temps en temps!!!! Oué ya de bonnes idées c'est sûr, mais faut terminer les projets avant, comme la 205 de gtiman, et la tienne aussi Pierrick, pour enfin ensuite passer aux choses sérieuses je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon,une idée a la con surement mais une idée,essayer déjà de faire les démarches pour les runs sans bleus et pourquoi ne pas en parler aux JT ecrits et/ou televisés afin de montrer que certaines personnes dans ce milieu sont serieuses et prudentes! Apres,y'a d'autres forums qui sont interessés aussi et surement des personnes qui ne sont sur aucun forums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 gtt38 a écrit:Bon,une idée a la con surement mais une idée,essayer déjà de faire les démarches pour les runs sans bleus et pourquoi ne pas en parler aux JT ecrits et/ou televisés afin de montrer que certaines personnes dans ce milieu sont serieuses et prudentes! Apres,y'a d'autres forums qui sont interessés aussi et surement des personnes qui ne sont sur aucun forums! Oui Shopy et Gtiman91 sont entrain de faire toute les démarche pour que le projet soit réalisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est sur si shopy et gtiman arrive a monter se projet au nom de se serait cool!!!! et ça ferai enormement de pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 gtt38 a écrit:Bon,une idée a la con surement mais une idée,essayer déjà de faire les démarches pour les runs sans bleus et pourquoi ne pas en parler aux JT ecrits et/ou televisés afin de montrer que certaines personnes dans ce milieu sont serieuses et prudentes! Apres,y'a d'autres forums qui sont interessés aussi et surement des personnes qui ne sont sur aucun forums! ouai !!!envoyer en mp la date l'heure est l'endroit ou on pourrait deja tousse çeux rassembler en region parisienne!! pour commencer vous pouvait horganiser ça a soa ou aulnays un soire ou il y a personne !!!le samedie ou le dimanche soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jifriz a écrit:c'est sur si shopy et gtiman arrive a monter se projet au nom de se serait cool!!!! et ça ferai enormement de pub!!!! moi je veut bien mettre mon projet sous le non de de ceux forums !!mes il me faut les auto collants puis la banderole du forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ok si tu veux bien monter ton projet au nom de je vais voir avec CS78 pour les autocollants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben ecoutes,si tu veux,tu m'envois un MP car je suis modo sur RDS et je ferais suivre ça,je ne serais pas là car j'habite en Isere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 avril 2007 gtt38 a écrit:Bon,une idée a la con surement mais une idée,essayer déjà de faire les démarches pour les runs sans bleus et pourquoi ne pas en parler aux JT ecrits et/ou televisés afin de montrer que certaines personnes dans ce milieu sont serieuses et prudentes! pourqoi pas mais on retrouve le même problème à chaque fois ça coute de l'argent ! ! ! mais bonne idée et trés efficace je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Si ça se fait,passes par les journaux ecrits de votre région déjà et je pense qu'une chaine de télé va s'interesser a vous apres (France3,France2, TF1 quand y'aura des problemes! ) Déjà,ça montrera qu'il y'a des personnes qui se soucient de la sécurité des autres usagers de la route et qui se bougent le cul pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonne idée de gtt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites