gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 voila je voudrais savoir si vous les membres de prepa racing, vous auriez des idées pour faire evoluer le forum dans le bon sens!! chaque proposition sera traité par moi meme, soumis a un vote, puis soumis au admis!! j'attend vos suggestions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je pense que otut le monde peu apporter une tite idée ça serai cool je reflechis et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voila je voulais savoir si tu trouve vraiment nécessaire d'avoir une section "prb carrosserie ou méca" elles pourrait être regroupé car en général les membres parlent de leurs problemes sur le post de leur voitures directement, ou encors même la section "karting", se sont des sections qui ne servent que trés peu. Elles pourraient être remplacer par des sections qui toucherais plus de monde. Enfin je sais pas trop mais bon voila je voulais t'en faire part mais je me trompe peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 volcmo dit "voila je voulais savoir si tu trouve vraiment nécessaire d'avoir une section "prb carrosserie ou méca" elles pourrait être regroupé car en général les membres parlent de leurs problemes sur le post de leur voitures directement, ou encors même la section "karting", se sont des sections qui ne servent que trés peu. Elles pourraient être remplacer par des sections qui toucherais plus de monde. Enfin je sais pas trop mais bon voila je voulais t'en faire part mais je me trompe peut être " VOTE EN PLACE A VOUS DE VOT2 ? SUITE AU VOTE ELLE SERA SOUMIS AU ADMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je suis pour parce que pour le karting on pe le mettre dans sortie su soir! et pour les pb meca ou carrosserie on peut y repondre dans la presentation du vehicule ou dans projet!! ( ce qui est fais le plus souvent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 post effectué dans la section forum général en attente de vos votes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ceux forum manque de pub!!! ça serait bien de le faire connetre au grand public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Alors j'ai répondu oui MAIS, Juste pour la partie Méca et Carrosserie... En effet le karting est un sport qui nous tiens à coeur,d'ailleur Samedi 31 Mars on a une course avec CS78, Romain, Vince78 et moi... Moi je proposerais bien d'ouvrir une section moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tornado gsi a écrit:ceux forum manque de pub!!! ça serait bien de le faire connetre au grand public Oui mais pour faire de la Pub il faudrait par exemple que l'on fasse des courses FFSA mais ce n'est pas avec ma 106 que je vais pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pas specialement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 le karting pour etre mis dans sortie du soir du soir ou rassemblements des membres!!! puisqu'il s'agit d'une sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 A étudier avec les Admis ! Mais c'est vrai que ca pourrait simplifier le forum...mais après on ne verras plus de différence entre Kart et le Reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 mars 2007 on ne voit pas la difference au jour d'aujourd'hui !! donc ça changera rien le vote se termine dans 31 jours donc il sera soumis a cette date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faudrais eventuelement voir pour créer d'autre sections bien sur sur des sujets qui toucherais plus de monde, ou des sujets divers suivant vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vous pouvez faire de la pub en creant de signatures,banderoles.... Comme moi et Mr Yo pour FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Perso j'ai voté non pour des raisons simples : Il y a bien une difference entre mécanique et carrosserie Pour la section karting, comme il y a pas mal de monde interessé par ce loisirs et pas mal de sorties, je pense que il a bien droit à son topic pourquoi tout regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 mars 2007 faut les garder, mais en apportant des modifs, c'est quelque peu le bazard entre sortie, rassemblement et kart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est tres bien comme ça!!! tous est a sa place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pas mal comme idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tonton a écrit:Vous pouvez faire de la pub en creant de signatures,banderoles.... Comme moi et Mr Yo pour FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 mars 2007 vince78 a écrit:faut les garder, mais en apportant des modifs, c'est quelque peu le bazard entre sortie, rassemblement et kart. je disais ça comme ça mais on peu juste modifier ou même rien faire c'est pas moi qui décide je propose c'est tout et c'est avant tout pour le bien du forum ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pour faire de la pub on peut utiliser la banniere qu'il y a dans le portail du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tu as raison c'est pour ça que j'ai demandé un vote qui sera soumi aux admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vince78 a écrit:Pour faire de la pub on peut utiliser la banniere qu'il y a dans le portail du forum ouai on peu en faire sur d'autre forum enfin si ils sont d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites