Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le reste à savoir si elle fonctionne à l'alcool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 elle doit fonctionner au rhum obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Wahouu impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tonton a écrit:Du grand n'importe quoi j'avoue. je te verrais bien au volant nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Désolé mais je me vois mal au volant d'un Aérofrein!! C'est rien si elle étais bien faite! Sérieusement,faut me dire se qui c'est passé dans la tete du mec pour faire sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 tonton a écrit:Désolé mais je me vois mal au volant d'un Aérofrein!!C'est rien si elle étais bien faite!Sérieusement,faut me dire se qui c'est passé dans la tete du mec pour faire sa! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Il y a la réponse à ta question sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jawad78 a écrit:Il y a la réponse à ta question sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pas mal est-ce que ca vol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai une BX chez moi ta les plans pour faire la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il a vraiment du en boire des tonneaux de ricard parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 51 je t'aimeeee 51 je t'aimeeee J'en boirais des tonneau et des tonneau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est moche comme pas permis Alex_S16 a écrit:51 je t'aimeeee 51 je t'aimeeee J'en boirais des tonneau et des tonneau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vince78 a écrit:c'est moche comme pas permis Alex_S16 a écrit:51 je t'aimeeee 51 je t'aimeeee J'en boirais des tonneau et des tonneau.... Ca te rappel quelque chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Alex_S16 a écrit: Ca te rappel quelque chose??? ça me dit, 2 personnes entrain de beugler cette chanson dans un tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit: Ca te rappel quelque chose??? ça me dit, 2 personnes entrain de beugler cette chanson dans un tunnel OUEP A Aqualand à Arcachon mdr c'était trop fort, a refaire dés cet été ! Enplus les potes que l'on cé fais labas y retravail cet été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites