Jawad78 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut, Un ami à moi vend sa Bmw : Bmw Cab 320I noir, avec son Hard Top Année 1992 Chassis 158.000 kms (Dessous reblaxonné) / Moteur refait environ 3000 kms. Vitres électriques, DA, Cuir chauffant, -50mm. Kit rieger complet / Jantes Borbet 215/40/16 avec pneux en bon état / Hard Top neuf / Alarme Bipper Zen / Ligne inox complète. Véhicule en très bon état! ========> 7000 euros à débattre Voila une photo (désolé elle est un peu sale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je le connais ce BMW, la peinture est toute neuve il me semble même pas 2 semaines... En tout cas très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nan je crois qu'elle a bien plus de 2 semaines la peinture Mais merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jawad78 a écrit:Nan je crois qu'elle a bien plus de 2 semaines la peinture Mais merci pour lui Tu demanderas si par hazard il ne l'a pas fait faire chez Nantou à Bazemont... Parceque si c'est bien celui là c'est vrai qu'il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 si c la caisse a chevreuil (comme on l'appel) elle est niquel de chez nicquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 avril 2007 masterdiams a écrit:+1 si c la caisse a chevreuil (comme on l'appel) elle est niquel de chez nicquel! Exact chevreuil pas d'autre terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites