Alex_S16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici donc la video, vous pourrez me voir dessus... 17 Mars --> 60 mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Sympa la video à part quelques moment de flous sa fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tiens facil a reconnaitre les moments ou j'ai filmé c'est moi ou il n'y a pas de son ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympa la video, il y avait pas de kfc?? On voit serjus a un moment, et bien vos petits runs...Dommage que je ne sois pas venu, j'aurais bien voulu tester SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 vince78 a écrit:tiens facil a reconnaitre les moments ou j'ai filmé c'est moi ou il n'y a pas de son ????? Bah si il y a du son snakeshit78 a écrit:Sympa la video, il y avait pas de kfc?? On voit serjus a un moment, et bien vos petits runs...Dommage que je ne sois pas venu, j'aurais bien voulu tester SOA Nan il n'y avait pas les KFC enfin ils sont partis ver 1h Bah la prochaine tu viens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sympa comme petite soirée a refaire!!! je distingue que stan a essayer de me suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui et tu doit aussi distingué que l'on a fait un départ lancé et que je l'ai laissé prendre de l'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vous emmer... lol et arrete christophe j'ai jamais tenté de te suivvre sinon je serais devant hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c cool ya aps la video ou jme fai nikez par la GTI lol on me vois 2 fois , une fois cntre une 106 quick lol et lotre contre des TDI un golf 4 et derriere ya la 307 grr j'étais devant nanananere et vince te fou pas de ma gueule hein ! a la fin sur la video on entend et voila stan bouhouuuuuuuuuuuu pff c naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 stan78 a écrit:c cool ya aps la video ou jme fai nikez par la GTI lol on me vois 2 fois , une fois cntre une 106 quick lol et lotre contre des TDI un golf 4 et derriere ya la 307 grr j'étais devant nanananere et vince te fou pas de ma gueule hein ! a la fin sur la video on entend et voila stan bouhouuuuuuuuuuuu pff c naze Nan ce n'est pas la 106 Quick, c'est moi ! Et je te laisse de l'avance tu te souviens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 stan78 a écrit:non lol Bah pourtant c'est bien nous deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 fau ke jmentraine au depart arrétez moi j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 19 mars 2007 y avait le meeting de caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 20 mars 2007 noug@che a écrit:y avait le meeting de caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 stan78 a écrit:fau ke jmentraine au depart arrétez moi j'ai du mal le mieux stan c'est que tu te mettes sur le depart la prochaine fois au lieu de parler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 parler c'est bien agir c'est mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 prend en de la graine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vince78 a écrit:noug@che a écrit:y avait le meeting de caravane les manouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tu parles trop stan mais la prochaine fois tire que je rigole un bon coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voici un ti montage video de la soirée: Runs in the night V.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tu as merdouiller avec ta vidéo car je tombe sur autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oui c'est normal elle est entrain d'etre mise a jour sur Youtube il faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui bah c'ets long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Minute papillon Je viens de la mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 mars 2007 encore en mode méga rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 en mode normal serait plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ouai je viens de voir Je la remet avec un autre encodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bon voici la video ! Runs in the night V.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 23 mars 2007 simpa ta petite vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mars 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites