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alain36

Toyota Land Cruiser D4D

Messages recommandés

Bonjour a tous,
Après achat de mon 4x4 Je recherche toutes infos pour un Land Cruiser d4d de2005.
-Quel monte maxi en pneumatique mud terrain qui pourrait surélever mon toy sans réhausse de caisse ni kit suspension. Ma monture d’origine 265/65 r17.
-Qui a monté un kit suspension (pour gagner combien de cm.)
-Qui a effectué une réhausse de caisse
-Ou télécharger la revue technique de ce véhicule.
-Des liens pour des modifs de tout ordre pour ce véhicule.
Grand merci a vous tous pour vos réponses. Laughing
Alain.

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attention au gros pneu cela ne passe pas en croisement de pont ci pas rehausser de minimum de 5cm ci tu cherche des barres de protection j ai ça et un pare choc en tube pour un 90 le court en très bon état

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Merci a toi pour l'info,je recherche toutes sortes de renseignements pour ce KZJ 90 quel monture maxi sans modification dans un premier temps , car au par avant sur mon pajero j'ai effectué toute modification moi même car j'avais plus de temps . mais suite a l'achat d'une maison je possède moins de temps libre.
A+

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mais si tu connais t'en eu un comme boulet lors d'une paire de balade ! souviens t'en ! le puceron bleu là

sinon j'y connais pas plus mais je lis avec attention quoi se dit ici au cas zou un jour ... What a Face

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si c'est un 2005 c'est un serie 12

tu peux garder ta monte d'origine c'est suffisant un kit 5 c'est mieux car sinon ils sont trop bas et surtout faut protéger dessous

aprés le rest sureleve la caisse cela te servira pas a grand chose a mon gout



jluc

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hades a écrit:
mais si tu connais t'en eu un comme boulet lors d'une paire de balade ! souviens t'en ! le puceron bleu là

sinon j'y connais pas plus mais je lis avec attention quoi se dit ici au cas zou un jour ... What a Face


je disais les toy en général

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JLMKDJ120 a écrit:
si c'est un 2005 c'est un serie 12

tu peux garder ta monte d'origine c'est suffisant un kit 5 c'est mieux car sinon ils sont trop bas et surtout faut protéger dessous

aprés le rest sureleve la caisse cela te servira pas a grand chose a mon gout



jluc


Hello J-Luc
Te remercie pour l'info c'est vrai que la réhausse de caisse ne lui donne que un look, sur mon ancien 4x4 Pajero je lui avait mis 5cm de cale en téflon et un kit suspension trial master et après réflexion je pense que le kit suffirait car mon usage tout terrain ce serais suffisant (sortie touristique).Style rando-boock.
Mais pour ce qui est des pneumatiques en 265/65/17 je ne trouve pas en mud terrain Bf Goodrich après recherche je ne trouve que du 265/70/17 vont-il passait sans toucher dans certaine situation.
Te remercie pour l'info.

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euh sans rien connaitre, je me permets de penser que des pneus en 70 sont plus "haut" que des 65 donc tu devrais être plus à l'aise.
Non ??

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Salut Hades.
Ben oui mais ne vont-ils pas frotter en braquant a fond en tout terrain.

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ah ok c'est dans cette vue la !
lol
je voyais frottement en hauteur et pas frottement au braquage dsl

est ce que le constructeur a prévu cette monte dans les spec du véhicules ?
si oui c'est que cela doit passer ! non ?

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Salut en 70 aucun problème je suis équipé comme cela et cela ne touche pas dans les passages de roues

par contre j'ai aussi un jeu en 16 en mud et la ca touche un peu en butée

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JLMKDJ120 a écrit:
Salut en 70 aucun problème je suis équipé comme cela et cela ne touche pas dans les passages de roues

par contre j'ai aussi un jeu en 16 en mud et la ca touche un peu en butée




Ok merci pour ta réponse mais les 70 sont-ils en mud

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Les miens sont en bf at mais a la rentrée je vais les changer pour des muds,



des collègues en ont et pas de souci8)

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JLMKDJ120 a écrit:
Les miens sont en bf at mais a la rentrée je vais les changer pour des muds,



des collègues en ont et pas de souci8)




Super donc ce serais bon pour moi aussi n’aurais-tu pas une photo des véhicules équipés en mud..
Te remercie.

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Salut a tous
Pour mes pneumatiques c'est ok je suis montés en BF Goodrich Mud terrain 265/70 R17 et c'est tip top
En tout chemin ça ne touche pas mais bruyant sur route c'est pas grave le principal c'est que sur terrain ils accrochent.
A+

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c'est le problème des muds mais bon l'avantage c'est que cela croche dans la boue

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alain a écrit:
Bonjour a tous,
Après achat de mon 4x4 Je recherche toutes infos pour un Land Cruiser d4d de2005.
-Quel monte maxi en pneumatique mud terrain qui pourrait surélever mon toy sans réhausse de caisse ni kit suspension. Ma monture d’origine 265/65 r17.
-Qui a monté un kit suspension (pour gagner combien de cm.)
-Qui a effectué une réhausse de caisse
-Ou télécharger la revue technique de ce véhicule.
-Des liens pour des modifs de tout ordre pour ce véhicule.
Grand merci a vous tous pour vos réponses. Laughing
Alain.

Ah ben là chui plus compétent qu'en frontera What a Face

Alors :
- Monte maxi sans grosse modif = 265/75/16 en mud. Et encore, jantes à déport ET0 conseillées, et tu risques de devoir déposer les bavettes avant (de toutes manières, les bavettes d'origine, faut les virer pour le TT sinon tu vas tout arracher)
- Le max de réhausse c'est 4 ou 5 cm, sinon après les cardans à l'avant n'aiment pas trop. Tu trouves des kit OME à ~850 euros en neuf
- Réhausse de caisse = pourquoi faire ? Si c'est pour passer du encore plus gros pneu c'est faisable, mais après tu vas tirer sur la transmission, pas trop conseillé sur ces véhicules
- Revue technique : cherche pas ça existe pas pour les série 9
-Liens pour modif : http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=9&t=9351 et http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=38&t=10295
Nan j'rigole y'en a partout sur les net des modifs de kzj/kdj, faudrait être plus précis

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Merci a toi pour les renseignements c'est sympa mais pour ce qui est du lien...http://www.landcruiserteam.com/viewtopic.php?f=9&t=9351 ....ben pas moyen car mes adresses de mon fournisseur internet n'est pas compatible. pale

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