Jawad78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ta nettoyé ta boite avec quel produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tu peu passr un coup de nettoyant freins dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui c'est ce que j'ai fait mais il faut au moins 20 bombes à ce que je vois il a utilisé un produit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 20 bombes faut frotter un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouais ta raison j'avais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jawad78 a écrit:Ouais ta raison j'avais la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Jawad78 a écrit:Ta nettoyé ta boite avec quel produit un nettoyant a sec que j'ai acheter a la sifa trés efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la peinture qui attend d'être poser sur la f28 donc pour ma boite je fait un petit stock de cardant que je vais refaire plus il y en aurat mieux ça sera puis dans l'après-midi j'ai un peut ranger tous le bordelle car je récupère la belle bientôt. puis en parlent de frein est de moyeu pareille j'ai un petit stock puis j'ai encore découvert un truque qui commence a me souler la peinture craquelée sur la jantes!! :evil: :evil: j'ai l'idée que ces l'apprêt en bombe qui fait ça :evil: si ça continu je vais les revendre est acheter des jante porche enfin une imitation en 5x100 (rh)que je repeindrait en noir mate ou des jante team dynamique noir mate... si vous avait une idée de quesqui peut provoquer ça???? sinon mise a par ceux problème ça fait assez discret est sobre!! pour le déport je les est fini avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sa va ta du stock lol me*de domage pour t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ta pas des moyeux arrière de vectra V6 5 trous A ta place pour un résultat niquel j'aurais envoyé les jantes en peinture avec ta caisse mais surtout garde les elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trés belle jantes c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Jawad78 a écrit:Ta pas des moyeux arrière de vectra V6 5 trous A ta place pour un résultat niquel j'aurais envoyé les jantes en peinture avec ta caisse mais surtout garde les elles sont belle non j'ai juste des moyeu de vestra b en 5 trous il me manque les bras avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je suis party la voire!!! voiture peinte je la récupére 2M1 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Et une Kadett toute neuve une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 avec plaisir je vais la remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Jawad78 a écrit:Nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ces bien mieu de partir d'une base saine !!! aprés ça je vais faire que de comander chaque piéces chaque mois pour pouvoir la remonter petit a petit!!! je vais m'occuper que du chassi puis par la suite une foix le chassis terminer a 100% je m'occupe du moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 je suis party la voire taleur !!!2M1 matin elle serat cher moi il on repeint la poigniez de porte je voulais pas !!! antenne supprimer ces l'un des truque que je supporter pas de voire sur ma voiture!!! puis le parchoc avant il on pas boucher les trou donc je vais je faire cette semaine puis je lui ramènerait le parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ou c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 24 avril 2007 jolieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 alors ça y es tu as recuperé ta belle??? avec ces poignées peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le dépaneur est pas sérieut il devait me la livrer a 9h il est toujour pas la!! des quelle arrive je balance des photos!! je vais commencer a la remonter dans l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bon courage pour le remontage ta caisse va etre neuve bravo elle claque comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 donc la voiture est arriver a 12H puis la voila a ça place au chaud plus qu'a commander les piéces est les monter sur le bordel la voiture une fois roulante je la ferait retoucher car les carrossier on oublier & malle fait deux, trois truque puis je ferait supprimer les serrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 avril 2007 tu devais être content quand tu l'as vu arriver Mais les carrossiers ils deconnent franchment ils vont jamais bien du premier coup ya tjs 2 ou 3 retouches a faire enfin bon le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bien belle cette Kadett vivement qu'elle roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai commencer a remonter des petit connerie!! l'intérieur je leur est demander de pas me le vernir pour éviter des reflet puis tous le scotche qui a était enlever puis j'ai commencer a remonter certain truque qui traîner barrette de toit repeint en noir mate triangle latérale repeint en noir mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 avril 2007 elle commence reprendre forme c'est cool pour toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouai tranquil ca avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 avril 2007 franchement c'est du très bon travail bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci.. donc aujourdhui j'ai bien avancer !!! plein de petit truque surtout les détail rétro repeint en noir mate: avant après nettoyage des joint de porte avant après par choc ar remonter une voiture d'homme qui prend forme!!! avec la petit barrette en plastique est les joints baguette plus joint monter faisceaux attacher donc j'attaque l'avant découpage peinture puis démontage des aile !!puis peinture puis fixation des aile avec un petit détail puis le tous monter le compartiment moteur je vais le repeindre moi même car il l'ont bâcler ça m'énerve de voir tous ces défaut sous mon capot!!je vais le refaire ni-quelle puis le vernir car la ces du mate :evil: !! puis j'ai fini la journée a remonter mes bas de caisse!!faut que je commander les clips en plastique repeint en noir mate bien sur puis j'ai regarder ou fixer la petit bombonej'atend d'avoir les baquet pour la fixer comme il faut!! la 2eme que je commanderait par la suite je la fixerait a l'arceau!!! comme ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu perds pas de temps dommage pour la peinture du compartiment moteur bon courage pour la suite Par contre, pk tu veux mettre une seconde bonbonne?? La 1er suffit, à moins de vraiment vouloir satelliser ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 la deuxieme bombone ces pour l'échangeur!!! puis par la suite injection par eau(alcool,ou méthanol) le tous gérer par la gestion autoronic les gas avec leur bmw mon énerver!!je fait une prépas pour étre devant ces gas la!!!on vas mettre les sousou pour !!!! les gens perde plus de temps aujourduit... depuis que j'ai vue une m5 vider préparer avec les vitre en pexi ,est les E30 turbo qui font des reprise avec des r1 ou gsxr non autant monter une vrai uzine a gaz qui fera peure a certaine personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tornado gsi a écrit:les gas avec leur bmw mon énerver!!je fait une prépas pour étre devant ces gas la!!!on vas mettre les sousou pour !!!! les gens perde plus de temps aujourduit... depuis que j'ai vue une m5 vider préparer avec les vitre en pexi ,est les E30 turbo qui font des reprise avec des r1 ou gsxr non autant monter une vrai uzine a gaz qui fera peure a certaine personne!! bien dit ! ! ! j'vais acheter un ferrari FXX et la preparer la il vont se chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouais là je dit que tu va nous péter des chrono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super sa avance bien c'est du propre domage pour le pare choque avant j'aurais pas peint les barettes en noir. Et fait gaf à la bombonne trop voyante, c'est pour les keufs que je te dit sa Bon courage sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jawad78 a écrit:Super sa avance bien c'est du propre domage pour le pare choque avant j'aurais pas peint les barettes en noir. Et fait gaf à la bombonne trop voyante, c'est pour les keufs que je te dit sa Bon courage sinon la semaine jenleverait les bombone !!!puis mon interieur fera pas discret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Jolie travail tout ça!!!!! tu as pas peur qu'en decoupant ta traverse certain point de soudure pete!!!! ou alors B.A.R inferieur et superieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non car certaine kadett ne l'on pas cette traverce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 donc ceux weekend j'ai poncer mes jantes elle parte cette semaine en peinture!!! mes j'attend depuis janvier mon gt35R est ma tial en 41mm !!!je les commander cher dc tunner qui sont vraiment pas sérieu!!! donc je les toujour pas reçu!!donc a la fin de la semaine si j'ai pas de réponce, je demande remboursement :evil: :evil: je suis entrain de me renseigner sur un turbonetics GT-k500 ou 550 au même équivalent que le gt35R mes améliorer( turbo préparer) car temps que j'ai pas le turbo la prépas peu pas commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour le turbo j'ai trouver quelque info dessut Citation :Turbonetics est fier de libérer la ligne nouvelle des turbocompresseurs de GT-K. La famille de GT-K a été conçue pour l'exécution maximum utilisant la technologie et les composants de turbocompresseur les plus avançés. Cette prochaine génération des unités de turbo comporte le perfectionnement spécial de carte mettant en communication pour permettre à la roue de compresseur de fonctionner à sa efficacité maximum à travers une gamme très large de T/MN. Cette variante de la conception prise d'air, a avec précision placé des fentes usinées dans le compresseur logeant pour limiter les effets de la montée subite en utilisant de grands turbos sur de petits moteurs de déplacement aussi bien que fournir la circulation d'air additionnelle pour faire des puissances en chevaux maximum à la poussée élevée pressurisent des niveaux et à travers le T/MN entier étendez-vous. L'aérodynamique est ce qui sépare la ligne de GT-K turbo de la concurrence. Équipé des plus défuntes roues de compresseur de HP, conçues pour maximiser l'efficacité aux pressions élevées de poussée, et la roue de turbine F1, créée pour capturer l'énergie maximum de gaz d'échappement et pour réduire des contre-pressions, la famille de GT-K des turbos fournit l'exécution sans égal. Des roues de compresseur de HP de Turbonetics sont faites de 354 aluminium aérospatial soumis à un traitement thermique et sont manufacturées utilisant le traitement isostatique chaud (HANCHE) pour permettre à ces roues d'être incroyablement fortes. Une fois appareillées avec la CARTE augmentant la mise en communication des logements de compresseur de GT-K, ces roues coulent les volumes énormes d'air aux rapports à haute pression tout en fournissant toujours une charge efficace fraîche de prise. Les turbines F1 sont une nouvelle génération de 10 à lames, les roues grandes de taille de bout qui vous permettent d'indiquer la poussée sans rencontrer les issues redoutables de backpressure. Fait à partir de 713C Inconel et équilibré aux normes harassantes de Turbonetics, ces roues s'assortissent vers le haut avec les roues de compresseur de HP pour rendre la meilleure combinaison de turbocompresseur disponible. Le Noir-Chrome exclusif de Turbonetics Perma-Enduisant également vient norme pour la réflexion de la chaleur loin du compresseur logeant à l'aide en abaissant les températures d'admission de roue de compresseur et donne à ces unités de grands regards pour assortir leur exécution. Les systèmes choisis de turbo pourront également être amélioré au GT-K Turbos si ainsi désirés. Les logements de turbine comporteront l'enduit en céramique à hautes températures pour emprisonner l'énergie de gaz d'échappement à l'intérieur du logement de turbine pour la plus grande livraison d'énergie et un temps de réponse plus rapide, aussi bien que maintenir les températures de compartiment réacteur basses. Le refroidisseur sous des temps de capot signifie plus de potentiel de puissance d'une charge plus fraîche de prise de compresseur. je suis vraiment interésser par cette gamme de turbo !!! ou il y a ceux de chers tial...mes il y a pas les prix http://www.tialsport.com/prod%20ss%20turbo.html#sgt3035 tial a juste fait la parti d'échappement différente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C nikel sa tornado , je passerai bien voit ton auto , car ce ke tu fai me plai grave ! bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_161 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tornado gsi a écrit:si tu veut Pas de souci , on voit sa en MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 suite bas j'ai récupère mes parchoc avant après mon parchoc avant de secourt , repeint puis aujourdhui j'ai fait des affaire une casse a coter de cher moi fessait tous a 10€ donc j'ai trouver mon bonheurs est pour pas chére... bloc de chauffage ces le bon cette foi si.. raille d'origine (récaro) pour mes sièges baquet crémailler de direction non assister plus plein de visse est truque divers le tous 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ah des news ça fait plaisir ça va tu t'en tire bien avec les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ma nouvelle trape a essence avant après moyeu de volant fourreau sparco mes baquet pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites