tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila je me lance je vais vous faire profiter de mon projet je possede un kadett gsi 2L16V 156CH d'origine pour 930kl Voici sa fiche technique à la base : Généralités : Marque :Opel Type : Kadett E Modèle : GSI 16V 3 portes année : 1991 couleur : sable Equipements de série : Vitres teintées électriques Fermeture centralisée des portes Direction assistée Volant réglable en hauteur Compteur digital Siège conducteur réglable en hauteur Options : ordinateur de bord je compte la refaire de AaZ ces une reconstruction(restoration) auto le change tous les plastic ou vise par du neuf ou par des piéces performante le moteur je le prépare donc 450CH MIN FIABLE maxi 600CH ça fait déja 3ANS que je suis dessus j'ai changer de prépas moteur l'année dernier donc je suis revenut a 0 le style exterieur est asser street enfin super propre je vous lesse un appersut donc je vous ferait par de chaque modif effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ah bah enfin des photos de l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sublime ! Mais tu compte la faire en blanche ou c'est un model? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ces juste un model je posterait 2M1 LES PHOTO DU DéBUT DE l'achat des piéces ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu comptes mettre un arceau comme ça dans la tienne? Je crois que c'est wiechers qui faisait cela mais se sont des arceau vissé pas soudé, mais poli comme ça c'est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 yes je vais acheter un arceau boulonner de cher weicher le meme que la vert !!!!arceaux 6point!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila j'ai acheter ma kadett (en 2004)que javais trouver dans j'annonce 120 000km ! toute d'origine juste des jantes les premier truque que jai modifier les antibrouillard av, les mettre en blanc et en fond noir les futur jante que je vais monter avec des bon pneu yoko 205/40/16et avant je vait repeindre l'etoile en noir MATE et des nouveaux feu ar merci tony avant d'avoir mas voiture javais deja un moteur que je voulait monter dans un corsaA mes jai préferer me tourner vaire un truque plus légal !l enfin façon de parler j'ai choisi la kadett car le calibra et l'astra f son trop lourd! puis la kadett devient rare elle resemblera a ça dissit peut piéces moteur: mes petit piéces chromer coter culasse resurfassage,conduit agrandit et et polie, siege de soupape refait,16guide changer,joint de culasse de z20let, les 16 SOUP!!! jai pu que recuperet sa car le mec avez deja tous jeter voila le collecteur d'origine!!! je les remplasser par ça!!! :twisted: mon filtre il me manque l'ambout piper cross!!que je vais commander cher mtk j'ai acheter un kit nx au pts je les acheter 650euro au lieu deux 1000euro ses le kits 50/75ch mono point!!! la bouteille je la placerait entre mes 2 baquet !! piéces neuf d'origine: toute les sonde moteur vont etre changer flexibe travers av barre stable bon voila je me suis lever a 8h pour commencer le demontage !et commencer mon projet ! une petit dernier photo du moteur il marchait bien ce petit moteur stock! les premier probleme!! jai juste enlever ma baterie et je voie de la rouille de toute façon je vais repeindre le compartiment moteur et enlever tous les truque inutile!! jai enlever le parchoc avant pareille de la rouille qui commence a apparaitre sur la traverce avant! et le radiateur commence a rouiller je vait le poncer et et le repeindre!est jai constater que la voiture a deja un petit accident et que sa etait redresser! un peut de rouille par si un peut de rouille par la! juste en bas du suport de battrie ses le suport de boite qui vas etre remplacer par celui que jai fait chromer!!! je comprend mieu pourquoi ça centait de l'essence dans l'habitacle comme je disait tous ce qui est en plastique ou autre ses mort ses ou ces rouiller ou crever comme se tuyo d'essence! les flexibles du radiateur d'huile son complaitement bouffer!! mes je vais apeller oreca pour qui me donne un kits radiateur comme pierre16v malgrer moi je suis obliger de changer la ligne elle et complaitement mort pas grave je la changerait par une autre beaucoup plus grosse et je me suis aperçu que le suport du moteur de ventilisation a etait resouder la maladi des collecteur le pare-choc avant a était réparer a larache je cherche un pare-choc avant sans anti-broullard! si quelle q'un a ça pour moi contacter moi en mp mon cerveaux frein commence a avoir le canser et voici la denier foix que ces petit frein sont monter sur ma kadett ceux qui vont les remplacer frein de calibra turbo ma cullasse apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 mars 2007 excellent les bombonnes de Nitrous Express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ah, un beau projet qui commence..La blanche en photo est magnifique..german look..he he Ca va etre du lourd ta prépa, continue ton reportage photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Sympas tout çà je vois que le projet prend forme et encore une Kadett qui va arracher le bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 mars 2007 jolie ptit projet que tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Super projet,bonne continuation ami du blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Un beau projet en cours.Tiens nous au courrant de tes avancées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila la suite du démontage !! donc le par-choc av je vais le changer par un sans antibrouillard puis pour mes feu avant je recherche ceux en fond noir avec les clignio noir!! sinon des nouveau feu avant d'orignie prendront place donc les protection de porte je les est enlever ça change la voiture direct puis l'intérieur vas être démonter totalement :twisted: j'ai essayer le triangle en plastic de deewoo sur la kadett je vais remettre ceux d'origine ça fait mieux!! moteur a terre: ceux 20XE je le garde ça servira pour mon futur projet corsa A 20XE avec une remise a neuf plus une prépas atmo de cher m-vaux :twisted: je veut voire au qu'une plaque de goudron sur cette voiture elle seront toute supprimer avant: après: le résultat final donc en démontant je suis tomber sur des petit surprise des début de rouille de la voiture donc avant que ça sagrave je prendrait toute les disposition nécessaire donc la traverse inférieur est rouiller elle sera remplacer par du neuf traverse av supérieur elle avait rien en apparence quand elle était peinte mes elle avait des irrégularités qui me déranger donc en la poncent je suis tomber sur 2CENTIMETRE de choucroute qui cacher des coup de ponçage est de disceuse elle sera remplacer par du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 démontage complet de l'interieur en démontemps petit surprise ces pas trop méchant donc ponçage antirouille puis de la graisse par dessus puis chauffer pour aller dans les endroit inaccessible bar de l'attache caravane a supprimer supprimer siège est mockette supprimer en démontemps le panneaux ar droit début de rouille ça fera plus jolie sans ça prend forme je vais supprimer les 2 petit bous de tôle qui tien la banquette ar a gratter!!je vous explique !!des que j'ai u la voiture j'ai dégoudronner tous l'av puis j'avais passer de l'antirouille puis de la peinture puis j'ai remis la mokette est tous comme d'origine!! donc je vais regrater tous l'av ça ce vide d'un coter ça ceux remplit de l'autre démontage du ciel de toi !!est surprise goudron a supprimer supprimer vider!!!!!!! donc je la change la voiture de place pour mieux travailler commencement du grattage av bibindome qui m'invite a aller a la pompe a essence je vais faire comme niko je vais scoiter la pmpe a essence trétage fini donc j'ai passer un bon coup de diluant après avoir gratter est poncer démontage du tableau de bord isolant a la con en moins !!! premier petit coup de diluant voila tous les joint qui déborder je les est gratter suppression des petit tôle de banquette ar !!puis ar poncer, totalement fini le diluant ces magic reste de 3truque puis elle par en peinture parchoc av donc premier résultat je suis ravit d'avance!!! mes ces pas fini il y a les renfort a l'intérieur a découper découper les 2 coter plus la petit barrette au milieu puis ajuster la bordure a niveau puis avec les bous de plastique découper a ne pas jeter car ça vas servir !!a l'aide d'un décapeur thermique est d'une lamelle de plastic on vas ressouder (coller ) un morceaux de plastic . nettoyer bien la surface du par choc poncer la surface puis fait lui des réyure puis passer du diluant dessus!! chauffer la lamelle en plastic jusqu'à quand ça ceux torsade puis déposer le sur le par choc sur le coter je vais pas utiliser cette technique je vais coller un bous de plastic puis mettre de la fibre par dessus car cette technic est super, mes ça déforme légerment le parchoc traitage antirouille des aile av voila je les déposer cher le carosier dans la semaine jirait voire ou il en est puis je remetterai toute les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 des petit nouvelles bas la traverse av est monter la voiture sera repeint dans la semaine mon carrossier ma demander 3FOIX si je voulait pas une autre peinture :? mes je vais garder cette teinte voila le vilo de C20LET je resterait a 400CH MAXI POUR NE PAS CASSER le vilo puis par la suite un vilbrequin en titane ou de x20XER mes buter sfk poulie sdb je suis ravit de la qualiter du produit !!merci rémy mon équipement sparco!!! jante en mode noir mate faut que je termine les 4JANTEs le radiateur de chauffage je vais en racheter un neuf mon petit poste radio avec le gps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Alors finalement tu garde sa teinte d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 mon carrossier ma proposer plusieurs teinte noir brillant profond bleu opc bleu bmw m3 orange nacrer de la bertone rouge bordeaux nacrer avec reflex noir jorait put faire ces couleur mes la couleur que j'ai d'origine est assez rare ça fait comme les 205griffe on en voix pas beaucoup!! en plus j'ai des prix sur des peinture de ouf mes trop de tuning tu le tuning http://stores.ebay.de/Endlendt-Color-de-Flip-Flop-Lacke_Flip-Flop-Effektlacke_W0QQfsubZ4865921 http://stores.ebay.de/Flip-Flop-Lack-Shop_Flip-Flop-Lacke-spritzfertig_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm http://stores.ebay.de/lackboerse puis comme je dit je reste plus dans l'esprit d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 25 mars 2007 un beau noir brillant ou sinon un beau bleu marine ça le fait bien aussi. Par contre la tes peinture elles font tuouuuinning C'est la meme peinture que yoyo a sur ça calibra. Sinon une couleur un peu flash comme mitch ça tue avec un arceau poli Niquel tes poulie AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'aurais hésité entre la teinte d'origine et le noir, parce qu'il faut que sa passe bien avec tes jantes noir à bord polis J'aurais opté pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reyvo1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Superbe projet! Hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 javou violent le projet, sympa les ptite poulie anodiser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Muje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'attend la suite avec impatience ! ! ! ! superbe jantes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 10 avril 2007 beau boulot. j'espere pour toi que la partie mecanique te prendra pas autant de temps qu'a moi. mais apres avoir tout fini et qu'au premier coup de cles ca demarre comme la mienne : PUTAIN QUE C'EST BON. MEME APRES AVOIR COUPE LE CONTACT J'AVAIS ENCORE LES MAINS QUI TREMBLAIT, TROP TROP BON COMME SENSATION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 donc ceux qui a était commander est que j'attend depuis plus de 2MOIS!!! gt35R Compressor Housing .60 Exhaust Housing .82 PLUS UNE TIAL EN 41MM rouge anodiser comme celle de droite ceux qui me reste a commander pour mon bas moteur: donc mon rapport volumétrique sera de 7.1 :duh: je prourrait tourner avec des grosse préssion DONC je compte mettre des piston a rv de 8 plus un joint de culasse de 1.9MM DES PISSETTE D'huile que je doit commander puis posser dans mon bloc le résulta donne ça !! un bon embrayage renforcer 4 bielle forger en H 4340 avec des vise arp 2000 elle résiste a 800CH est encaisse 9000trm puis la poulie acéssoire en alu histoire de gagnier un peu de poids puis un nouveau volant moteur de 6KILO qui aura des vis arp pour le tenir PUIS POUR MOI L'un des truque les plus important la plaque de renforcement pour le bas moteur!!! 1.5cM dépesseur ça permer de rigidifier le bas moteur ca donne ça monter puis je comptent mettre une pompe a huile renforcer de z20LET gougons de culasse arp goujon de palier de vilbrequin arp le bloc sera déglacer puis vilo est tous equilibrer voila tous ceux que je vais commander dissit peut !!! La ces que le bas moteur !!! il y a plein d'autre truque !!!! donc me demander pas quand ma voiture sera fini car je suis pas présser je préfaire la faire dans les régles puis ça demande beaucoup d'argent!!! puis il y a pas que le moteur qui vas subir des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 shopy a écrit:beau boulot. j'espere pour toi que la partie mecanique te prendra pas autant de temps qu'a moi. mais apres avoir tout fini et qu'au premier coup de cles ca demarre comme la mienne : PUTAIN QUE C'EST BON. MEME APRES AVOIR COUPE LE CONTACT J'AVAIS ENCORE LES MAINS QUI TREMBLAIT, TROP TROP BON COMME SENSATION... justement le moteur ça sera le plus long car les piéces praine un temps fou pour arriver la ça fait deja 3mois que j'attend mon turbo est la tial puis vue toute les piéces que j'ai a commander pour le moteur est la voiture j'en est encore pour 1ans de prépas facile mes tous ceux qui est long est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 avril 2007 t'inquiete faut pas perdre espoir quand ça sera fini tu sera le plus heureux e tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Volcome a écrit:t'inquiete faut pas perdre espoir quand ça sera fini tu sera le plus heureux e tous le turbo & la tial ces l'un des truque les plus important!!j'espere que je vait le recevoir car la ça me casse vraiment les couilles!!!! j'aurait du l'avoir depuis fin janvier,mes il y avait des probléme de payement!!donc je suis passer par western union comme rémy mes moi contrairment a lui meme aprés 2mois je les toujour pas u le cite ces dc tuner il sont vraiment mes vraiment pas sérieu !! le gas je lui envoie un mail tous les jour il répond pas donc j'espaire ne pas avoir perdu 1500€ je suis déja heureux d'avoir les piéces que j'ai déja!!j'imagine pas quand je vais tous remonter puis quand je ferait ceux longs rodage en atmo mes bon tous ceux qui est long est bon donc .....voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben j'espere pour toi aussi que tu a pas perdu ton argent c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Magnifique toutes ces pièces bon boulot et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon courage . et oui apres ce long rodage ca va etre que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tu peux pas monter cette poulie alu si tu met un villo en acier de X20XER car ya que 4 troues. faut la poulie accessoire+le galet de distri des ecotec en 4 trous.Par contre le volant moteur il y va ya que sur une seule position quil y rentre j'ai essaye les 8 troues et yen a qu"un seul ou ça va. Au dessus de 450ch c 'est pas la peine dessayer avec le villo dorigine a par pour du 400m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'ai ressut un message ceux matin de dc tuner bas le gas (greg tucker)qui ces charger de m'envoyer le turbo travaille plus labas le responsable du magazin vas faire sont possible pour retrouver le turbo car il y a u un probleme au frét puis il me l'envoie en rapide sinon il me rembourse mon argent enfin quellqu'un de serieut les poulie d'arbre a came sont a dent carrer normalement??ça risque rien de mettre celle a dent ronde? faut que je trouve ceux vilo d'occassion sinon je monte celui du let pour le volant moteur celui du let ceux monte pas? pour les palier de vilo ceux d'origine ceux monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tornado gsi a écrit:j'ai ressut un message ceux matin de dc tuner bas le gas (greg tucker)qui ces charger de m'envoyer le turbo travaille plus labas le responsable du magazin vas faire sont possible pour retrouver le turbo car il y a u un probleme au frét puis il me l'envoie en rapide sinon il me rembourse mon argent enfin quellqu'un de serieut bon ben c'est cool dans le pire des cas tu recupère ton argent c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je suis party voire ma voiture voila quelque toff antenne de toit suprimer enfin une traverse plate sans défaut compartiment moteur peint manque plus que le verni puis l'interieur je la récupaire la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ha sa sens le bonne peinture fraiche, c'est bon saaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ça motive par contre je voudrait avoir vautre avis j'aime bien ces deux style de baquet mes je ces pas le quelle acherter serie drif je voulait acheter des baquet corbeaux en carbone kevlard mes il son trop chére donc j'ai trouver la réplique mes sans marque ou ça!! ou ceux qu'il y a a autobac ces des baquet fk meme desoler j'ai pas la toff je n'arrive pas a me déssider sur mon choix les quelles me conseiller vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Déja sans hésiter les 2eme, beaucoup plus discret je trouve Sinon ceux d'autobac ressemble au 2eme modèle, et sont en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 oui en fibre il font dans les 6kilo pour la discrétion je m'en fou un peut vue que je vais teinter les vitre puis l'arceaux en alu fait pas du tous discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ok ba question sécutié c'est sûr c'est mieux, mais perso je trouve que sa fait trop moche. Ouais ceux de autobacs je vois c'est lesquelsil sont pas cher et c'est ceux là que je prendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ceux d'autobac a 249€ je peut les avoir a 180€ je vais demander a plusieur personne quesqui en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour moi c'est le 2iem direct, le fait d'avoir les especes d'oreilles qui reviennent sur le devant ça me génerait. Le mieux c'est de pouvoir voir comment on est une fois dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 aussi le 2° modèle pour moi. au fait tu en a profité pour renforcer les soudure de ta caisse pour plus de rigidité? Et puis vu les cheveaux que tu va mettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tornado gsi a écrit:ceux d'autobac a 249€ je peut les avoir a 180€ je vais demander a plusieur personne quesqui en pense Tu connais un mec qui boss labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 non j'ai plein de gros bouquin ou il y a des truque pas cher si je command cela ça sera a auto style 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 shopy a écrit:aussi le 2° modèle pour moi. au fait tu en a profité pour renforcer les soudure de ta caisse pour plus de rigidité? Et puis vu les cheveaux que tu va mettre dedans. j'ai penser a faire ça au début mes vue que je fait pas de circuit ça saire a rien puis ces délica a souder je vais plutôt mettre un arceaux 6 point puis les trois bar puis ça sufirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ah oui exact j'avais oublié que tu allais mettre un arceau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nettoyage de la f28 (boite 6) je vais la repeindre en gris métal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça fais du bien de netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites