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tornado gsi1

KADETT GSI TURBO listing de ma prépas Page 9

Messages recommandés

voila je me lance je vais vous faire profiter de mon projet

je possede un kadett gsi 2L16V 156CH d'origine pour 930kl

Voici sa fiche technique à la base :


Généralités :
Marque :Opel
Type : Kadett E
Modèle : GSI 16V 3 portes
année : 1991
couleur : sable

Equipements de série :
Vitres teintées électriques
Fermeture centralisée des portes
Direction assistée
Volant réglable en hauteur
Compteur digital
Siège conducteur réglable en hauteur

Options :
ordinateur de bord



je compte la refaire de AaZ ces une reconstruction(restoration) auto le change tous les plastic ou vise par du neuf ou par des piéces performante

le moteur je le prépare donc 450CH MIN pirat FIABLE maxi 600CH clownclown

ça fait déja 3ANS que je suis dessus j'ai changer de prépas moteur l'année dernier donc je suis revenut a 0

le style exterieur est asser street enfin super propre
je vous lesse un appersut





donc je vous ferait par de chaque modif effectuer clownclownclownclownclown

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Tu comptes mettre un arceau comme ça dans la tienne?

Je crois que c'est wiechers qui faisait cela mais se sont des arceau vissé pas soudé, mais poli comme ça c'est vraiment classe jocolorjocolor

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voila j'ai acheter ma kadett (en 2004)que javais trouver dans j'annonce 120 000km !





toute d'origine juste des jantes


les premier truque que jai modifier les antibrouillard av, les mettre en blanc et en fond noir



les futur jante que je vais monter avec des bon pneu yoko 205/40/16et avant je vait repeindre l'etoile en noir MATE


et des nouveaux feu ar merci tony







avant d'avoir mas voiture javais deja un moteur que je voulait monter dans un corsaA mes jai préferer me tourner vaire un truque plus légal !l enfin façon de parler
j'ai choisi la kadett car le calibra et l'astra f son trop lourd! puis la kadett devient rare

elle resemblera a ça dissit peut


piéces moteur:

mes petit piéces chromer











coter culasse resurfassage,conduit agrandit et et polie, siege de soupape refait,16guide changer,joint de culasse de z20let, les 16 SOUP!!!





jai pu que recuperet sa car le mec avez deja tous jeter


voila le collecteur d'origine!!!

je les remplasser par ça!!! :twisted:





mon filtre il me manque l'ambout piper cross!!que je vais commander cher mtk



j'ai acheter un kit nx au pts je les acheter 650euro au lieu deux 1000euro

ses le kits 50/75ch mono point!!!

la bouteille je la placerait entre mes 2 baquet !!







piéces neuf d'origine:

toute les sonde moteur vont etre changer








flexibe




travers av


barre stable


bon voila je me suis lever a 8h pour commencer le demontage !et commencer mon projet !




une petit dernier photo du moteur il marchait bien ce petit moteur stock!




les premier probleme!! jai juste enlever ma baterie et je voie de la rouille de toute façon je vais repeindre le compartiment moteur et enlever tous les truque inutile!!








jai enlever le parchoc avant pareille de la rouille qui commence a apparaitre sur la traverce avant! et le radiateur commence a rouiller je vait le poncer et et le repeindre!est jai constater que la voiture a deja un petit accident et que sa etait redresser!




un peut de rouille par si un peut de rouille par la!





juste en bas du suport de battrie





ses le suport de boite qui vas etre remplacer par celui que jai fait chromer!!!



je comprend mieu pourquoi ça centait de l'essence dans l'habitacle comme je disait tous ce qui est en plastique ou autre ses mort ses ou ces rouiller ou crever comme se tuyo d'essence!



les flexibles du radiateur d'huile son complaitement bouffer!! mes je vais apeller oreca pour qui me donne un kits radiateur comme pierre16v



malgrer moi je suis obliger de changer la ligne elle et complaitement mort

pas grave je la changerait par une autre beaucoup plus grosse





et je me suis aperçu que le suport du moteur de ventilisation a etait resouder






la maladi des collecteur



le pare-choc avant a était réparer a larache je cherche un pare-choc avant sans anti-broullard! si quelle q'un a ça pour moi contacter moi en mp







mon cerveaux frein commence a avoir le canser



et voici la denier foix que ces petit frein sont monter sur ma kadett


ceux qui vont les remplacer Very Happy frein de calibra turbo





ma cullasse






apres



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ah, un beau projet qui commence..La blanche en photo est magnifique..german look..he he Ca va etre du lourd ta prépa, continue ton reportage photo!!

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Sympas tout çà je vois que le projet prend forme et encore une Kadett qui va arracher le bitume !

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Invité Mika33

jolie ptit projet que tu a cheers

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voila la suite du démontage !!

donc le par-choc av je vais le changer par un sans antibrouillard puis pour mes feu avant je recherche ceux en fond noir avec les clignio noir!! sinon des nouveau feu avant d'orignie prendront place



donc les protection de porte je les est enlever ça change la voiture direct puis l'intérieur vas être démonter totalement :twisted:
j'ai essayer le triangle en plastic de deewoo sur la kadett je vais remettre ceux d'origine ça fait mieux!!








moteur a terre:

ceux 20XE je le garde ça servira pour mon futur projet corsa A 20XE avec une remise a neuf plus une prépas atmo de cher m-vaux :twisted:



je veut voire au qu'une plaque de goudron sur cette voiture elle seront toute supprimer

avant:




après:





le résultat final





donc en démontant je suis tomber sur des petit surprise des début de rouille de la voiture donc avant que ça sagrave je prendrait toute les disposition nécessaire

donc la traverse inférieur est rouiller Sad elle sera remplacer par du neuf Cool



traverse av supérieur elle avait rien en apparence quand elle était peinte mes elle avait des irrégularités qui me déranger donc en la poncent je suis tomber sur 2CENTIMETRE de choucroute qui cacher des coup de ponçage est de disceuse Sad elle sera remplacer par du neuf Cool











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démontage complet de l'interieur





en démontemps petit surprise Sad ces pas trop méchant
donc ponçage antirouille puis de la graisse par dessus puis chauffer pour aller dans les endroit inaccessible





bar de l'attache caravane a supprimer


supprimer



siège est mockette supprimer



en démontemps le panneaux ar droit Sad début de rouille


ça fera plus jolie sans Smile


ça prend forme Smile je vais supprimer les 2 petit bous de tôle qui tien la banquette ar




a gratter!!je vous explique !!des que j'ai u la voiture j'ai dégoudronner tous l'av puis j'avais passer de l'antirouille puis de la peinture puis j'ai remis la mokette est tous comme d'origine!!
donc je vais regrater tous l'av Sad



ça ce vide d'un coter ça ceux remplit de l'autre




démontage du ciel de toi !!est surprise



Rolling Eyes goudron a supprimer


supprimer



vider!!!!!!!



donc je la change la voiture de place pour mieux travailler Smile



commencement du grattage av





bibindome qui m'invite a aller a la pompe a essence LaughingLaughing je vais faire comme niko je vais scoiter la pmpe a essence



trétage fini







donc j'ai passer un bon coup de diluant après avoir gratter est poncer



démontage du tableau de bord



isolant a la con en moins !!! Smile

premier petit coup de diluant Very Happy


voila tous les joint qui déborder je les est gratter



suppression des petit tôle de banquette ar !!puis ar poncer, totalement fini Laughing




le diluant ces magic Very Happy






reste de 3truque puis elle par en peinture Smile



parchoc av







donc premier résultat je suis ravit d'avance!!! mes ces pas fini il y a les renfort a l'intérieur a découper







découper les 2 coter plus la petit barrette au milieu

puis ajuster la bordure a niveau







puis avec les bous de plastique découper a ne pas jeter car ça vas servir !!a l'aide d'un décapeur thermique est d'une lamelle de plastic on vas ressouder (coller ) un morceaux de plastic . nettoyer bien la surface du par choc poncer la surface puis fait lui des réyure puis passer du diluant dessus!! chauffer la lamelle en plastic jusqu'à quand ça ceux torsade puis déposer le sur le par choc





sur le coter je vais pas utiliser cette technique je vais coller un bous de plastic puis mettre de la fibre par dessus car cette technic est super, mes ça déforme légerment le parchoc





traitage antirouille des aile av





voila je les déposer cher le carosier dans la semaine jirait voire ou il en est puis je remetterai toute les toff

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des petit nouvelles Smile bas la traverse av est monter Cool la voiture sera repeint dans la semaine Smile

mon carrossier ma demander 3FOIX si je voulait pas une autre peinture :? mes je vais garder cette teinte









voila le vilo de C20LET





je resterait a 400CH MAXI POUR NE PAS CASSER le vilo puis par la suite un vilbrequin en titane ou de x20XER

mes buter sfk






poulie sdb je suis ravit de la qualiter du produit !!merci rémy









mon équipement sparco!!!







jante en mode noir mate Smile faut que je termine les 4JANTEs



le radiateur de chauffage Crying or Very sad je vais en racheter un neuf Smile



mon petit poste radio Laughing






avec le gps

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mon carrossier ma proposer plusieurs teinte

noir brillant profond
bleu opc
bleu bmw m3
orange nacrer de la bertone
rouge bordeaux nacrer avec reflex noir

jorait put faire ces couleur mes la couleur que j'ai d'origine est assez rare ça fait comme les 205griffe on en voix pas beaucoup!!

en plus j'ai des prix sur des peinture de ouf mes trop de tuning tu le tuning

http://stores.ebay.de/Endlendt-Color-de-Flip-Flop-Lacke_Flip-Flop-Effektlacke_W0QQfsubZ4865921

http://stores.ebay.de/Flip-Flop-Lack-Shop_Flip-Flop-Lacke-spritzfertig_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ5QQftidZ2QQtZkm

http://stores.ebay.de/lackboerse

puis comme je dit je reste plus dans l'esprit d'origine Smile

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un beau noir brillant ou sinon un beau bleu marine ça le fait bien aussi.

Par contre la tes peinture elles font tuouuuinning

C'est la meme peinture que yoyo a sur ça calibra.

Sinon une couleur un peu flash comme mitch ça tue avec un arceau poli

Niquel tes poulie AAC lol!

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J'aurais hésité entre la teinte d'origine et le noir, parce qu'il faut que sa passe bien avec tes jantes noir à bord polis Wink
J'aurais opté pour le noir Cool

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Very HappyVery HappyVery Happy j'attend la suite avec impatience ! ! ! !
superbe jantes en plus

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beau boulot.

j'espere pour toi que la partie mecanique te prendra pas autant de temps qu'a moi.

mais apres avoir tout fini et qu'au premier coup de cles ca demarre comme la mienne :


PUTAIN QUE C'EST BON.

MEME APRES AVOIR COUPE LE CONTACT J'AVAIS ENCORE LES MAINS QUI TREMBLAIT, TROP TROP BON COMME SENSATION...

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donc ceux qui a était commander est que j'attend depuis plus de 2MOIS!!!

gt35R


Compressor Housing .60
Exhaust Housing .82

PLUS UNE TIAL EN 41MM rouge anodiser comme celle de droite



ceux qui me reste a commander pour mon bas moteur:

donc mon rapport volumétrique sera de 7.1 :duh: je prourrait tourner avec des grosse préssion Very Happy

DONC je compte mettre des piston a rv de 8 plus un joint de culasse de 1.9MM Smile




DES PISSETTE D'huile que je doit commander puis posser dans mon bloc


le résulta donne ça !!


un bon embrayage renforcer





4 bielle forger en H 4340 avec des vise arp 2000 elle résiste a 800CH est encaisse 9000trm Smile



puis la poulie acéssoire en alu histoire de gagnier un peu de poids



puis un nouveau volant moteur de 6KILO qui aura des vis arp pour le tenir



PUIS POUR MOI L'un des truque les plus important la plaque de renforcement pour le bas moteur!!!
1.5cM dépesseur ça permer de rigidifier le bas moteur Smile


ca donne ça monter


puis je comptent mettre une pompe a huile renforcer de z20LET

gougons de culasse arp

goujon de palier de vilbrequin arp

le bloc sera déglacer puis vilo est tous equilibrer Smile

voila tous ceux que je vais commander dissit peut !!! La ces que le bas moteur !!! il y a plein d'autre truque !!!!

donc me demander pas quand ma voiture sera fini car je suis pas présser je préfaire la faire dans les régles puis ça demande beaucoup d'argent!!!

puis il y a pas que le moteur qui vas subir des modifs Smile

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shopy a écrit:
beau boulot.

j'espere pour toi que la partie mecanique te prendra pas autant de temps qu'a moi.

mais apres avoir tout fini et qu'au premier coup de cles ca demarre comme la mienne :


PUTAIN QUE C'EST BON.

MEME APRES AVOIR COUPE LE CONTACT J'AVAIS ENCORE LES MAINS QUI TREMBLAIT, TROP TROP BON COMME SENSATION...


justement le moteur ça sera le plus long car les piéces praine un temps fou pour arriver

la ça fait deja 3mois que j'attend mon turbo est la tial Sad

puis vue toute les piéces que j'ai a commander pour le moteur est la voiture j'en est encore pour 1ans de prépas facile Sad mes tous ceux qui est long est bon Smile

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t'inquiete faut pas perdre espoir quand ça sera fini tu sera le plus heureux e tous Smile

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Volcome a écrit:
t'inquiete faut pas perdre espoir quand ça sera fini tu sera le plus heureux e tous Smile



le turbo & la tial ces l'un des truque les plus important!!j'espere que je vait le recevoir car la ça me casse vraiment les couilles!!!!
j'aurait du l'avoir depuis fin janvier,mes il y avait des probléme de payement!!donc je suis passer par western union comme rémy mes moi contrairment a lui meme aprés 2mois je les toujour pas u pale
le cite ces dc tuner il sont vraiment mes vraiment pas sérieu !!

le gas je lui envoie un mail tous les jour il répond pas pale

donc j'espaire ne pas avoir perdu 1500€ SadSad


je suis déja heureux d'avoir les piéces que j'ai déja!!j'imagine pas quand je vais tous remonter puis quand je ferait ceux longs rodage en atmo Smile

mes bon tous ceux qui est long est bon donc .....voila Cool

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ben j'espere pour toi aussi que tu a pas perdu ton argent c'est clair Neutral

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bon courage .

et oui apres ce long rodage ca va etre que du bonheur...

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Tu peux pas monter cette poulie alu si tu met un villo en acier de X20XER car ya que 4 troues. faut la poulie accessoire+le galet de distri des ecotec en 4 trous.Par contre le volant moteur il y va ya que sur une seule position quil y rentre j'ai essaye les 8 troues et yen a qu"un seul ou ça va.

Au dessus de 450ch c 'est pas la peine dessayer avec le villo dorigine a par pour du 400m

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j'ai ressut un message ceux matin de dc tuner bas le gas (greg tucker)qui ces charger de m'envoyer le turbo travaille plus labas Smile le responsable du magazin vas faire sont possible pour retrouver le turbo car il y a u un probleme au frét puis il me l'envoie en rapide sinon il me rembourse mon argent Smile enfin quellqu'un de serieut Smile


les poulie d'arbre a came sont a dent carrer normalement??ça risque rien de mettre celle a dent ronde?

faut que je trouve ceux vilo d'occassion sinon je monte celui du let

pour le volant moteur celui du let ceux monte pas?

pour les palier de vilo ceux d'origine ceux monte?

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tornado gsi a écrit:
j'ai ressut un message ceux matin de dc tuner bas le gas (greg tucker)qui ces charger de m'envoyer le turbo travaille plus labas Smile le responsable du magazin vas faire sont possible pour retrouver le turbo car il y a u un probleme au frét puis il me l'envoie en rapide sinon il me rembourse mon argent Smile enfin quellqu'un de serieut Smile


bon ben c'est cool dans le pire des cas tu recupère ton argent c'est deja ça Smile

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je suis party voire ma voiture voila quelque toff






antenne de toit suprimer




enfin une traverse plate sans défaut



compartiment moteur peint Smile manque plus que le verni


puis l'interieur







je la récupaire la semaine prochaine Very Happy

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ça motive

par contre je voudrait avoir vautre avis

j'aime bien ces deux style de baquet mes je ces pas le quelle acherter

serie drif je voulait acheter des baquet corbeaux en carbone kevlard mes il son trop chére donc j'ai trouver la réplique mes sans marque





ou ça!!


ou ceux qu'il y a a autobac ces des baquet fk meme desoler j'ai pas la toff

je n'arrive pas a me déssider sur mon choix les quelles me conseiller vous?

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Déja sans hésiter les 2eme, beaucoup plus discret je trouve Wink
Sinon ceux d'autobac ressemble au 2eme modèle, et sont en fibre Question

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oui en fibre il font dans les 6kilo

pour la discrétion je m'en fou un peut vue que je vais teinter les vitre puis l'arceaux en alu fait pas du tous discret

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Ok ba question sécutié c'est sûr c'est mieux, mais perso je trouve que sa fait trop moche.
Ouais ceux de autobacs je vois c'est lesquelsil sont pas cher et c'est ceux là que je prendrais.

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pour moi c'est le 2iem direct, le fait d'avoir les especes d'oreilles qui reviennent sur le devant ça me génerait.

Le mieux c'est de pouvoir voir comment on est une fois dedans

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aussi le 2° modèle pour moi.

au fait tu en a profité pour renforcer les soudure de ta caisse pour plus de rigidité? Et puis vu les cheveaux que tu va mettre dedans.

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tornado gsi a écrit:
ceux d'autobac a 249€ je peut les avoir a 180€

je vais demander a plusieur personne quesqui en pense


Tu connais un mec qui boss labas Question

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non j'ai plein de gros bouquin ou il y a des truque pas cher

si je command cela ça sera a auto style 180€

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shopy a écrit:
aussi le 2° modèle pour moi.

au fait tu en a profité pour renforcer les soudure de ta caisse pour plus de rigidité? Et puis vu les cheveaux que tu va mettre dedans.


j'ai penser a faire ça au début mes vue que je fait pas de circuit ça saire a rien puis ces délica a souder

je vais plutôt mettre un arceaux 6 point puis les trois bar puis ça sufirat

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ah oui exact j'avais oublié que tu allais mettre un arceau.....

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