Volcome 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Qui a vu le film 300??? par le realisateur de sin city il a l'air violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai été le voir hier soir et franchement..IL DECHIRE TOUT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mars 2007 que d'inspiration pour se film les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sa parle de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je l'ai a la maison faut que je le regarde je vous donne mon avis aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok franchement tu vas voir il est vraiment pas mal du tout maisbon chacun ces gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Romain a écrit:je l'ai a la maison faut que je le regarde je vous donne mon avis aprés alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Son magnétoscope à peut être bugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jawad78 a écrit:Son magnétoscope à peut être bugé en tout cas moi j'l'ai vu et il déchir na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon je l'ai vue hier soir et franchement il est terrible, tu ne peux pas t'endormir devant tellement il y a de l'action du début à la fin!Les scènes de combats sont super bien faites.Je n'ai pas vue le temps passer!!!aaahhhhouuuuu! aaaahhhhouuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Alex_S16 a écrit:Bon je l'ai vue hier soir et franchement il est terrible, tu ne peux pas t'endormir devant tellement il y a de l'action du début à la fin! Les scènes de combats sont super bien faites. Je n'ai pas vue le temps passer!!! aaahhhhouuuuu! aaaahhhhouuuuu! here it's spartaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Storm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bah moi je l'ai adorer ce film il est trop trop fort !!!! Mais le seul désaventage c'est que je l'ai vu toute seule et que j'ai eu defois un peut peur dans certaines scene !!! Bah oui c'est ça la difference entre les garçons et les filles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est vrai ce film il déchire apart certaine scène de combat, c'est trop "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 The Storm a écrit:Bah moi je l'ai adorer ce film il est trop trop fort !!!! Mais le seul désaventage c'est que je l'ai vu toute seule et que j'ai eu defois un peut peur dans certaines scene !!! Bah oui c'est ça la difference entre les garçons et les filles !!!!! j'arrive pas trop a voir quel moment fais peur dans se film??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Bah moi je l'ai adorer ce film il est trop trop fort !!!! Mais le seul désaventage c'est que je l'ai vu toute seule et que j'ai eu defois un peut peur dans certaines scene !!! Bah oui c'est ça la difference entre les garçons et les filles !!!!! j'arrive pas trop a voir quel moment fais peur dans se film??? Quand le jeune ce fait découper la tete par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oaui enfin peur vite fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oué vite fait je pensais pas a ce moment il y a les passages ou ils sont entrain de faire le mur avec les cadavres qui est je trouves dégueu mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vince78 a écrit:oué vite fait je pensais pas a ce moment il y a les passages ou ils sont entrain de faire le mur avec les cadavres qui est je trouves dégueu mais le reste... ah ouai pas mal le coup du mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Un vrai chef-d'oeuvre ce film!! Vraiment à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Volcome a écrit:The Storm a écrit:Bah moi je l'ai adorer ce film il est trop trop fort !!!! Mais le seul désaventage c'est que je l'ai vu toute seule et que j'ai eu defois un peut peur dans certaines scene !!! Bah oui c'est ça la difference entre les garçons et les filles !!!!! j'arrive pas trop a voir quel moment fais peur dans se film??? ben en fait moi ce que je comprends surtout c'est qu'elle aurait préféré être accompagnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ouais c'est surtout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 4 juin 2007 vince78 a écrit:ouais c'est surtout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites