minami106 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ah je deteste, je trouve ça tres laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ce n'est qu'une idée vague qu'on ce fait de la caisse elle est trop camouflé, mais bon sa tue le mythe Porsche, deja limite avec un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je l'ai deja vu dans un magazine elle tue mais la elle est grave trop camouflé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Perso je kiff pas du tout.Mais apres yen faut pour tout les gouts.Mais avec sa,adieu le mythe Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 14 mars 2007 5 portes aileron un peu bizard mais bon sympatoche je trouve mais bon vite fais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca a l'air louche en proto mais connaissant leurs habitudes ils vont nous pondre un beau petit bolide (hors de prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vu comme ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ou comme ça!!!!! [img=http://img02.picoodle.com/img/img02/7/3/15/t_porschepanam_9c258b8.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 17 mars 2007 minami106 a écrit:ah je deteste, je trouve ça tres laid c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites