Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton111

2ème RUN DAY'S MALBOUHANS (dept 70)27/28/29 juillet 2007

Messages recommandés

Bon bah moi c'est sure je viens mais je réfléchit encore pour savoir si je fais des Runs ou nan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'en fait pas, sur place ca va te titiller au point de revenir sur ta décision. Je sais comment c'est et tout le monde est pareil. Ca va te motiver, te chauffer,... et tu va en faire apres. Crois moi, ont est des mecs, ont peut rien contre ca. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol oui bon pi etre que... Mais il faudrait que je trouve un moyen de renforcer ma boite de vitesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la les excuses bidons! lol! Une BV souffre pas des masses dans ce genre de courses, pas comme en rally ou la elles sont mises a rude épreuve. A moins que ta BV a déja des signes de faiblesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas besoin d'inscription à l'avance pour participer, on peut faire sa directement sur place Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke a écrit:
Oh la la les excuses bidons! lol! Une BV souffre pas des masses dans ce genre de courses, pas comme en rally ou la elles sont mises a rude épreuve. A moins que ta BV a déja des signes de faiblesse?


Oui au passage de ma 2ème je crois que c'est le synchro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Donc pas besoin d'inscription à l'avance pour participer, on peut faire sa directement sur place Question


Si, tu peux t'inscrire a l'avance pour être sûre d'avoir ta place et normalement le prix sera réduit en pré-inscription, parce que sinon sur place c'est 50€ normalement. Dés que j'ai les prix je les affiches, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais y aura pas de run de kart??? ça serait cool!! Sinon je pense qu'il va falloir rajouter 3 4 membre avec moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les kart étaient là en démo et invité par les organisateurs. Ont peu pas en avoir 50 en démo. DSL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne grave envie j'espere pouvoir venir paske la ya l'air d'avoir du gros teuteur et du teuteur tout cour aussi
une belle aventure a la quelle j'aimerais etre de la partie je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les news !!!

Nombre de partiçipant maximum: 120.

Prix en pré-inscription: 30€.

Prix sur place: 50€.

Voila les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon j'attends de savoir si Vince78 confirme et je viens ! Je me met en pré-inscription... En espérant que d'ici là j'aurais ma nouvelle boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la Doc pour s'inscrire mais j'attends le feu vert de l'organisateur pour la mettre en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton a écrit:
Meme si tu viens en spectateur,tu seras le bienvenue.
Et tout ceux qui le desire également

merci c'est gentil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisateur ma dit qu'il mettra tout en ligne samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Smile Alors on est chaud là cheers

Bah c'est des bonnes nouvelles ça, ça va être blindé pour un week-end de pur folie...

Vous allez planter la tente?

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien78 a écrit:
moi je viendrai planter ma tente aussi !!!!
sa aler vraiment bien et sa changera de magny-cours
spectateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça pourrais être une bonne chose de représenter le forum la bas ça ferai de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Je serais présent j'ai ma new boite dans 2 semaines cheers


Sa c'est une bonne nouvelle
prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SERAIS PAS A MAGNY CETTE ANNEE CAR MARIAGE CHEZ LES BRITONS DONC ON VA VOIR CA POUR CE PETIT WEEKEND.

IL FAUT QUE JE FASSE GARDER MA PETITE NANOU...


JE VOIS CA AVEC MA PETITE FEMME ET JE TIENS AU COURANT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça ce motive ici. C'est cool les gars vous allez pas être déçu du voyage ça c'est moi qui vous le dit. Vous aurez le droit a de la pub car c'est moi le speaker donc je parlerais de vous au micro. lol!

Les gars du Full Power Team sont venu l'année dernière et là ils sont chaud comme la brèze, impatient comme des enfants avant Noël et pret a ce mettre dans les starting block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura ni gagnant ni perdant, ont sera là pour ce défoulé librement sur une piste (pour une fois), ce taper des bourres entre potes, pas de classement pas de récompense si ce n'est la récompense d'avoir passé un excellent week end a pratiqué notre passion commune. Chacun aura le droit a sa minute de gloire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui heureusement sinon il y aurait eu aucun interet, c'est mon club qui s'occupe de ça justement. Nous avons tout le système de chrono officiel pour une course de Drag, le même qu'aux US. Acheter en partie là-bas d'ailleur (logiciel, imprimante pour le ticket temps de chaque run, boitier éléctronique de gestion,...).

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba il y a une belle organisation alors !!

Sinon il faut prendre les tickets en pré-ventes pour payer moin chère? Si oui ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. L'organisateur mettra en ligne le dossier d'inscription dans les jours prochains. Il sera a télécharger en PDF pour pouvoir l'imprimer et le renvoyé avec le payement. 30€ en pré-inscription ou 50€ sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que la manif est sur 3 jours, du run sur 400m et un parc coureur tres varié en comparaison avec Magny-Cour qui n'est que sur 2 jours et sur 200m et avec que de la GTI. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est interressant.

quel sont les horaires d'ouverture de la piste de run?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Non stop les 3 jours lol !!! nan je sais pas honnetement...

tu arriverais même pas a suivre je suis sur en plus lol! conduire en run pdt 3 jours non stop t'imagine le truc de ouf ha ha ha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Runs seront sur 2 jours minimum, peut être les 3 mais je garanties pas l'info. A voir quand ce sera officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...