remy16t 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut, je m'appel rémy, j'ai presque 25 ans je suis ingénieur en mathématique et je suis actuellement supérieur de site dans une compagnie pétrolière dans le poitou (86). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi ici.. et tu roule avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue à toi ici ! snakeshit78 a écrit:bienvenue a toi ici.. et tu roule avec quoi? Je pense qu'il roule avec un 16 Turbo... Mais dans quelle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sois le bienvenu, pourrais tu préciser ton véhicule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu à toi. Dans le poitiou ! je me sent moin seul. Mais quelle est ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ha tout le forum Blitz va s'inscrir ici Opel powwaaa Bienvenue sur PS : Il a aussi une astra T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy16t 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci, je roule en astra T16 ph3.5 (338cv) je suis actuellement en train de monter un GT3582 avec plein de pièces qui vont bien, je vous laisse le soin de voir mon post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites