shopy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 salut a tous, j'explique: je suis en train de voir avec un pote pour se servir d'une piste d'aeroport dans le 95 le vendredi soir et samedi soir. donc se qui nous donnerais du runs a gogo toute la nuit et sans risque de se faire toper. par contre il y aurait une contrepartie en euro a donner de l'ordre de 5 a 10 euros max a doner pour la nuit. est-ce que parmis vous il y en aurait qui serait partant? demander autour de vous ce n'est pas reservé qu'aux personnes de forum. J'ATTEND VOS REPONSES SERIEUSES ET PAS DE BLABLA INUTILES MERCI pour que l'on puisse faire avancer le projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Je sais pas si c'est du blabla ce que je vais dire mais sa reste quand même un lieu que les bleus peuvent découvrir et contrôler ou bien c'est quelque chose de déclaré ? Moi sa m'interesse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 mars 2007 hum, interessant, mais le cash c'est pour Qui ??? j'ai pas trop capté.. c'est pour que quelqun regarde "ailleurs", le gardien de l'aéroport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 tout ce fait dans la légalité il n'y a pas de cache cache avec les bleux. les roros c'est pour le fonctionnement mais tout ca faut que je le revois avec mon pote. CAR COMME VOUS LE SAVEZ IL DOIT Y AVOIR LES SECOURS A DISPOSITION ET CE N'EST PAS GRATUIT... pour l'instant c'est juste un sondage. on a deja commence a travail le sujet il reste les details c'est le plus chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Si tu sort quelque chose de concrait et finis oui je pense que tu aura du beau monde d'interessé, car il faut plus de détails sur les conditions et la piste ne elle même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 mars 2007 ah moi j'avais cru que c'était pour "corrompre" un gardien d'aéroport lol, suis dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 7 mars 2007 minami106 a écrit:ah moi j'avais cru que c'était pour "corrompre" un gardien d'aéroport lol, suis dingue j'ai dit sans les bleux au départ et il n'y a pas trente six facon dit arriver... faut etre en règle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oula sa va en interesser plus d'un sa super initiative où se trouvent cette piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est pas mal du tous cette histoire, mais je doute un peu sur l'histoire des secoure mais sinon sa le fait bien, que tu dit du cash c'est part personnes ou c'est unique? je pense que si sa se fait sa va faire un carton pasque un endroit sans keuf sa va atirer tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je mets le post sur Xtreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR56 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu dois pas te rendre compte des responsabilites engagees . Pour un rassemblement comme ca il te faut une autorisation ( prefecture, police , maire ... ) , apres il te faut un service de securite, des secours , des rembardes pour canaliser la foule, faire signer des decharges de responsabilite a tout les participants, prendre une assurance pour ton organisation que tu auras prealablement monte ( loi 1901 ), controler que les voitures sont reglos ( pas de protoxyde monte a l'arrache , pas de bricole dangeureuses ... Sachant que bien peu de runers sont pres a payer, que bien peu de prefet sont pres a autoriser ce genre de rassemblement ... bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oui en faite il s'agirait d'une alternative au Run FIA... Mais il faut que Prepa-Racing se transforme en asso pour pouvoir réaliser ce genre de manifestation, et il faut absolument que Prepa-Racing en soit le précurseur et que si ce projet se réalise, tout devra se passer ici En tout cas bonne chance car je pense que celà peut marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 8 mars 2007 CTR56 a écrit:Tu dois pas te rendre compte des responsabilites engagees . Pour un rassemblement comme ca il te faut une autorisation ( prefecture, police , maire ... ) , apres il te faut un service de securite, des secours , des rembardes pour canaliser la foule, faire signer des decharges de responsabilite a tout les participants, prendre une assurance pour ton organisation que tu auras prealablement monte ( loi 1901 ), controler que les voitures sont reglos ( pas de protoxyde monte a l'arrache , pas de bricole dangeureuses ... Sachant que bien peu de runers sont pres a payer, que bien peu de prefet sont pres a autoriser ce genre de rassemblement ... bonne chance . oui, une organisation à l'instar de celle pour les RAV party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR56 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Je connais pas toutes les ficelles pour organiser ca mais je pense que ca va etre dur , bon courage pour cette bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est faisable en vue de ce que propose certaine organisation et qu'accepte les préfectures Pour les rave party niveau organisation et niveau légalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 8 mars 2007 On attends tes reponses sur RDS aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR56 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vince78 a écrit:c'est faisable en vue de ce que propose certaine organisation et qu'accepte les préfectures Pour les rave party niveau organisation et niveau légalité Les runs et la vitesse en general ont mauvaise presse , meme les circuits ont du mal a reste ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 on ne monte pas une société , nous ca se fera par le bié d'une association que l'on créera et la les règles et tout ce qui va avec son généralement "allègées". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 9 mars 2007 moi je te sui 100% shopy, tu le sais très bien !! manque plus qu'a voir comment organiser ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon,j'vais voir ce que ça donne ton idée puis avec des collegues,on va essayer de faire ça sur Lyon! Apres,faut savoir aussi ce qu'il faut faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nikel cette idée Je pense que sur mon fofo va y'avoir du monde de chaud pour participer ... Je fais de la PUB de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour le moment c'est au satde de projet, reste plus qu'a s'organiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 21 mars 2007 de mon côte j'ai 10 vehicules si vous êtes que à deux pour montez une assosiation c'est mort il faut être 7 j'ai les papiers à côtés de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 on va etre une vingtaine mais bon comme je l'ai dit pour le moment on monte le projet!! mais on va surement chercher du monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 mars 2007 noug@che a écrit:de mon côte j'ai 10 vehicules si vous êtes que à deux pour montez une assosiation c'est mort il faut être 7 j'ai les papiers à côtés de moi tu as regardé pour quel style d'asso j'ai regarder pour une de loi 1901 et c'est 3 min, un président, un trésorier et un secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Exact vince78. Pour créer une assos' 1901 c'est 3 personnes mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bah oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dans les papiers que j'ai alors il y a inscris "proces verbal de creation d'une association" alors il y a bien le president , le tresorier , et le secretaire et 4 administrateurs est-ce qu'ils sont obligatoires ces 4 admin si non sa m'interesse tu te renseignes où méfie toi avec les cotisations quand même et surtout prend la protection juridique je croi qu'elles aux environs de 100 / 150 € annuelles pour l'assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pour le moment c'est en suspent en attente de retour de vacance de monsieur shopy qui est au states et oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bon bah je tiens a vous dire que ça se presente bien je viens de discuter assez longtemps avec un haut placé des force de l'ordre qui va essayer de contacter les personnes qui s'occupe de la sécurité routière dans l'ile de france et va voir si c'est possible ou pas deja! mais il m'a dit que j'avias son soutien ça eviterai tous ce qui se passe dans les runs sauvages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bien ca c'est une bonne nouvelle ! Continu mon ti Gtiman je te soutiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'attend le retour des usa de shopy pour voir avec lui pour commencer ce magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mis à par l'amusement c'est vrai que sa vaut largement le coup déja quand on est aux runs quand on voit des mecs qui traversent n'importe comment alors que des voitures font des departs moi franchement je suis à 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 mars 2007 shopy etant rebtré aujourd'hui je pense que le projet et les demarches vont bientot commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Nikel sa donc sur mon forum tous le monde est chaud et on meme signé une petition samedi 17.03.07 a SOA.Beaucoup aimerait une rencontrte inter-forum pour pouvoir en parler et mettre sa au point pour refair une petition ou colmpleter la premiere et voir si_ y'a besoin d'autrres choses ..Car tous le monde trouvent que c'est une excellente idée et est pret a mettre du sien,car si on évite les Kéké,on aura pas de bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 mars 2007 exact j'étai mm présen et j'ai signé la pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 29 mars 2007 J'en ai parlé avec des potes de Lyon,ils avaient eu la meme idée,faire une pétition,ils en ont parlé aux flics et le flic a dit qu'ils noteraient juste le nom du mec qui a fais la pétition! Apres,OK pour la rencontre inter forum sans kéké! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 24 avril 2007 gtiman91 a écrit:exact j'étai mm présen et j'ai signé la pétition j'en ai parlez samedi au club et deux personnes du club qui était présente ont signé la pétition sinon sa en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bon projet!!!! moi je peut ramener des géants sérieux une fois le projet lancer faite un grand rassemblement inter forums ou faite plusieurs rassemblement est léser plusieurs liste a des géants sérieux!! car aulnays est les hélicoptère ça le fait pas.....il y aurat du monde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Parlez en sur JSO aussi,y'en a qui voudrait savoir,je leur en ai déjà parler vite fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Alorsd les potos sa en est ou Sa vous dit une rencontre inter forum pour fair tourner une petition et en parler avec les personnes qui ont lancer le projet Moi mon forum est ok pour une rencontre et je pensse que sur d'autre aussi ... Allez on se bouge les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 badboy a écrit:Alorsd les potos sa en est ou Sa vous dit une rencontre inter forum pour fair tourner une petition et en parler avec les personnes qui ont lancer le projet Moi mon forum est ok pour une rencontre et je pensse que sur d'autre aussi ... Allez on se bouge les potos +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 avril 2007 toujours motivé maintenat il fo reveilé le grand shopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Sa en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je me posais la meme question ? des nouvelles l'ami shopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 13 mai 2007 minami106 a écrit:je me posais la meme question ? des nouvelles l'ami shopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est vrai qu'on en a pas reparlé avec mon ami shopy mais il est en pleine finition de prepa pour sa 106 et moi je suis en pleine paprasse pour ma new car!! alors shopy on se fait ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ca en est qu'il faut beaucoup de monde pour entourer l'evenement. des mecs a l'entrée, a la caisse (qui dit caisse dit gardien tjs des braqueurs qui font chier) et aussi une sécuritée pour les indésirables qui risque de faire chier. des "comissaires" de piste etc etc.... ce qui fait au moins le blocage de 15 personnes 20 serait nickel et plus sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites