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bubuche1

Maintenant ma drifteuse

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Je ne reviendrai pas sur la premiere prépa moteur qui a foirée (coussinet, bielles forgés et villebrequin y sont passé), on va allez direct au point ou j'en suis en ce moment.

Donc je n'ai malheureusement pas les toutes dernières photos mais bon ça vous fera deja de la lecture.

Niveau moteur:
Je vous met pas la liste c'est trop long. En ce moment, il est en morceau et attend d'être remonté (je voulais finir l'intérieur d'abord). Donc au programme:
-pistons forgés en 0.05mm ovesize
-bielles forgées
-coussinets renforcé Toga
-vilo neuf Sad
-colleteur inox Greddy
-turbo Greddy TD05-16G
-Wastegate externe Greddy
-ligne echappement libérée (juste deux remus mais je vais voir pour les changer...)
-Volant moteur et embrayage bi disque OS Giken
-injecteurs 555cc avec regulateur pression essence nismo
- joins culasse metallique
-radiateur tout alu Koyo
-ventilateur electrique
-underdrive pulley SPG
-courroie distribution equilibrée Power enterprise

Quelques photos:



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continuons avec le niveau chassis et intérieur.

arceau posé la semaine dernière, baquets Cobra, vidée de chez vidée Laughing .
tout les tirants de train ont été changé par des reglables.
Les freins avant sont en 330 mm et les tuyau de freins sont tous en durites avia avec freins a main hydraulique et repartiteur de freinage.

Photos:
D2:


train avant:




train arrière:




intérieur en cours:




Depuis tout a été repeint en noir ?

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Et enfin l'esthetique:

Donc l'avant devait recevoir un pare choc Greddy mais j'ai changé d'avis en cours donc ça sera un Bomex:


et ces bas de caisse (Wingswest Side skirts):


L'arrière restera d'origine avec un haillon modele US comme sur cette photo:


Pas d'aileron sauf si besoin est pour le time attack
Et sinon, les jantes en 18 Team Dynamics.

Pour le moment, elle ressemble à ça:


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Voilà une voiture qui est bien rare !!!

Elle est superbe et a l'air de bien drifter.... Une video?

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tres interessante voiture la 300Zx, j'aime beaucoup ces optiques avant Very Happy

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Ya de l'investissement la!Elle doit bien tourner.Dommage pour ta 1ere prepa Sad

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oui la première prépa a foiré a cause d'une durite a 15€ affraidaffraid

Donc la elle est toujours en cours de prépa, mais devrait etre fini pour mi Avril Very Happy

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i'm love it

sublime prepa de ouf et superbe caisse prévient nous quand ya une session drift sur la RP qu'on la voit en action la ptite pasque la jsui intéréssé a voir ca

bravo a toi bonne route chez nous et tiens nous au courant des evolution et de tes sessions Drift cheers

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belle prepa, bien les waste-gates externes....Franchement la photo montrant le hayon us est magnifique!!! si la tienne est comme ca une fois finie...Ca va faire mal!
Les pieces sont tres spécifiques pour la 300zx, tu n'as pas eu de mal a les trouver? Et tu compte developper combien à l'issue de ta prépa?

En ce qui concerne les réglages pour le drift (tarage des suspensions entre autre) tu fais ca au pif ou tu as des infos?

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Merci à tous pour les encouragements.

Pour répondre aux différentes questions, je suis engagé dans le championat de drift français et il y a 5 manches en France avec deux à coté de dijon, une à coté de meulin, une dans le sud et la final endant le salon de l'auto a Lyon.

Elle devrait sortir sans trop de problemes 500cv aux roues arrière avec de l'essence normal (SP98).

Pour les pièces, j'achète tout aux USA ou au Japon donc les délais sont parfoit long et ça prends du temps Sad
Le seul hic avec cette auto est de devoir acheter tout en double, 2 turbos, 4 arbre a cames...
Mais bon le resultat sera satisfaisant.

Je posterai au fur et a mesure Very Happy

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oui tout est doublé Sad , enfin bi turbo c'est quant meme la classe comme moteur, surtout que c'est un 6 cylindre, on est plus avec les 2litre T la, c'est du gros, donc du plaisir aussi Cool

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je vien de lire tous le post je te souhaite bon courage pour la resto de ta prepa!! pour un vehicule magnifique!!

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allez, je suis rentré et je chome pas Very HappyVery Happy
hier, j'ai rangé l'établi pour commencer à bosser sur le moteur.







Donc ce matin, on en etait la:


6 pistons et 6 bielles forgés Smile


Bielles en place:


Mise en place des coussinets (Toga performance renforcés Wink ):




Ensuite ben on continue avec villebrequin et palier:




J'avais aussi commandé un carter d'huile neuf car le vieux etait un peu abimé et déformé Sad




Voici donc le bloc avec les nouveaux support moteur:




Voila, il est content Aurel Razz


Ensuite culasse en place:


Voila, par contr ele gros gros souci que j'avais pas vu jusqu'a présent:


J'ai deux bougies qui sont completement HS. L'electrode est completement bouffé :evil:
Aucune idée de quoi cela peut venir, faut que je refléchisse et c pas gagné LaughingLaughingLaughing

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