Alex_S16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Voilà je voudrais savoir qui serais interressé par un kart ce vendredi 9 mars à Maurepas au B-Kart? Reprendre la liste merci: 1.Alex_S16 2.CS_78 3.Romain 4. 5. 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 mars 2007 quand il sagit de kart 1.Alex_S16 2.CS_78 3.Romain 4.vince78 5. 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 mars 2007 1.Alex_S16 2.CS_78 3.Romain 4.vince78 5.Jawad78 (à confirmer!) 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 1.Alex_S16 2.CS_78 3.Romain 4.vince78 5.Jawad78 (à confirmer!) 6.Jifriz (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 1.Alex_S16 2.CS_78 3.Romain 4.vince78 5.Jawad78 (à confirmer!) 6.Jifriz (à confirmer) 7.julien78(à confirmer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Jifriz le 9 c'est vendredi, tu part plus sur Dieppe vendredi soir finalement tu t'est aranger avec ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Et oui pourquoi? t'a peur? Mais vous y allez vers quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 mars 2007 jifriz a écrit:Et oui pourquoi? t'a peur? Mais vous y allez vers quelle heure? non pas peur, ca fais plaisir depuis le temps qu'on a pas tourné tous ensemble c'est cool sinon pour les horaires ca depend un peu de julien a l'heure oou il est libre pas trop tard non plus pasque arrivé la bas vers 23h30 00h ca vo pas le cout pasque aprés on doit se changer rapidement et tout donc jpense que 22h au plus tard pour le depart serais le mieux reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ça m'a l'air pas trop mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est bon pour moi normalement avec un pote, un petit MP pour me dire à quelle heure et où vous partez, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est koi les tarif deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 julien78 a écrit:c'est koi les tarif deja? 16 euros la session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Moi il y auras peut etre ma soeur, sortez vos mouchoir les mecs, certains d'ici savent comment elle tourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Moi il y auras peut etre ma soeur, sortez vos mouchoir les mecs, certains d'ici savent comment elle tourne... C'était un coup de chance ..... ==> [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Jawad78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Moi il y auras peut etre ma soeur, sortez vos mouchoir les mecs, certains d'ici savent comment elle tourne... C'était un coup de chance ..... ==> [ ] bah on va verra bien génial si on ai encore pas mal a tourner en plus du monde qui tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'été pas un coup chance du tous,elle tourne vachement bien caro, moi je dit respect c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 julien78 a écrit:c'été pas un coup chance du tous,elle tourne vachement bien caro, moi je dit respect c'est claire Merci pour elle! Je me souviens de ta tete la dernière fois Julien en voyant que ma soeur était juste derrière toi sur les temps... Et sinon donc tu viens avec Jifriz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba moi jsuis toujour ok pour venir avec jifriz, faut juste pas trop me précé avec les horaires de depart koi, en tous ka je croi ke jvais me manger une belle pige pasque jsuis plus du tous habituer au kart 4t de location et en + vous etes des putains d'habituer labas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 julien78 a écrit:ba moi jsuis toujour ok pour venir avec jifriz, faut juste pas trop me précé avec les horaires de depart koi, en tous ka je croi ke jvais me manger une belle pige pasque jsuis plus du tous habituer au kart 4t de location et en + vous etes des putains d'habituer labas!!! Bah on a rdv vers 22h a l'arret de car de Orgeval avec Jawad... SInon tu n'es plus habitué mais sa reviens vite lol ! Mais ne cherche pas la boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 9 mars 2007 des putains d'habitué ptete pas encore ca fé 4 ou 5 fois qu'on y va donc on conais juste un peu la piste on cherche encore un peu nos marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Romain a écrit:des putains d'habitué ptete pas encore ca fé 4 ou 5 fois qu'on y va donc on conais juste un peu la piste on cherche encore un peu nos marques J'invite monsieur combi noir chaussures jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites