astra-v6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 moi c est jerome je suis d avignon et je possede une astra gsi 1.8l 16s avec quelque modif elle a 24 soupapes maintenant je vous en dirait plus dans vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue ici à toi et à ta belle aux 24 soupapes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 7 mars 2007 soit le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue sur à toi et ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 sur et bonne route a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-v6 0 Posté(e) le 7 mars 2007 merci de votre acceuille les gars et merci a tornado gsi de m avoir fait connaitre se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 mars 2007 24 papsous sous le capot soit le bienvenu plein de nouveaux tout les jours ca fait plaisir j'espere que le forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi et ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bienvenue a toi et ton opel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites