205vnr 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Salut les potos, Un petit rassemblement là bas ça tente du monde ? J'ai souvenirs d'un bon moment en Septembre 2006, il y avait du monde et du tests à gogos ! Bien sur d'autres forum sont au parfum ! Alors qui est chaud pour un BIG BATTLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 EN théorie je suis au ski... mais si je n'y suis pas pourquoi pas abplus les beau jours vont commencer à revenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Date avancée Vendredi 23 Mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi pour le moment fo voir parce que je bosse beaucoup sur le tct alors a voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Quelqu'un me donner le nom du lieu par MP je ne vois pas du tout c'est ôù merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi aussi je voudrais bien avoir le lieu en mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju16s 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi aussi siou plai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 3 mars 2007 juju16s a écrit:moi aussi siou plai Toi tu aurrais pu le voirs sur RDS MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 on peut pas etre un bon mecano et un bon inter naut n'est ce pas julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ah, ca peut le faire ca un petit plan la bas...Je crois que je serai de la partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 toujours present pour un bon plan le mecton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2007 On commence donc la liste du forum : 205vnr-205T snakeshit78- Clio RS1 GTiman91 - 205T Rajoutez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi je previendrais au dernier moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Je te rajoute à la liste quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 moi c'est vraiament pas sur du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pas possible pour nous , avec le rasso Xtreme le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites