tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140090376396 est une 2.5V6 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180089257632 POUR CEUX QUI CROIVE QUE OPEL CES POUR LES PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 la 2 eme paye pas de mine, c'est bien pour passer inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la 2EME DOIT AVOIR UNE DE CES PATate au démarage!!! car elle a une boite 1.6L sur un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui mais elle resiste la boite pour le couple du V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'suis choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La 1ere est magnifique j'aurais bien craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Oui mais elle resiste la boite pour le couple du V6? oui mes faut garder le moteur d'origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je vais emigrer en angleterre moi..Ya que la bas qu'on peut rouler et homologuer n'importe quoi....Ils ont les skyline, les corsa V6, les lotus...Il nous reste quoi a nous? Bon, je déménage, je vous réecris de l'autre coté de la manche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 snakeshit78 a écrit:Je vais emigrer en angleterre moi..Ya que la bas qu'on peut rouler et homologuer n'importe quoi....Ils ont les skyline, les corsa V6, les lotus...Il nous reste quoi a nous? Bon, je déménage, je vous réecris de l'autre coté de la manche.... bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Envoye nous des photo et rammene 2 ou 3 anglaises quand tu reviendra snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebreton 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ces vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites