noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 je vais faire un post unique des vidéos que nous avons fais pour commencez la 206 hdi 2.0 de mopral décata et silencieux inox ( le son rend trop mal ) https://www.dailymotion.com/XtremeAdrenaline/video/x178wb_206-xtreme-adrenaline ensuite on passe à plus gros 205t de Nx78 d'abord en FFSA https://www.dailymotion.com/XtremeAdrenaline/video/x11h7o_205t8-xtreme-adrenaline un petit best ouf https://www.dailymotion.com/XtremeAdrenaline/video/x106sn_tct-xtreme-adrenaline et une séance sur route humide https://www.dailymotion.com/XtremeAdrenaline/video/xtwou_16decembre Voilà en espérant que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 février 2007 La tct à une prépa ou config d'origine ? Sur la 3eme video le Bmw bleu en reprise c'est pas un M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 Jawad78 a écrit:La tct à une prépa ou config d'origine ? Sur la 3eme video le Bmw bleu en reprise c'est pas un M3 appart des bons réglages non il est d'origine et c'est M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 février 2007 noug@che a écrit:Jawad78 a écrit:La tct à une prépa ou config d'origine ? Sur la 3eme video le Bmw bleu en reprise c'est pas un M3 appart des bons réglages non il est d'origine et c'est M3 Il y a un problème, soit le M3 il ne sait pas le conduire ou il es rinçé, soit le TCT à la santé, en tout cas marche bien, un test en reprise contre lui m'interesserais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 résultat logique avec un tct il tournait 0.6/0.8b tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 février 2007 noug@che a écrit:résultat logique avec un tct il tournait 0.6/0.8b tu as quoi comme voiture ? Résultat logique avec en plus une préssion inférieure à 1 bar on doit pas parler de la même M3 alors pour qu'elle se face bouffer aussi facilement J'ai une astra t16 (moteur calibra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 Jawad78 a écrit:noug@che a écrit:résultat logique avec un tct il tournait 0.6/0.8b tu as quoi comme voiture ? Résultat logique avec en plus une préssion inférieure à 1 bar on doit pas parler de la même M3 alors pour qu'elle se face bouffer aussi facilement J'ai une astra t16 (moteur calibra) rectif il tournai à 1b ton astra est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 sympa le petit tct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui elle est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 28 février 2007 ca ne m'etonne pas du tout que le tct bouffe facilement la M3, par contre faut pas depasser les 200kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 yome2 a écrit:ca ne m'etonne pas du tout que le tct bouffe facilement la M3, par contre faut pas depasser les 200kmh c'est là que l'allemande montre que on est sur son territoir si elle est noir tu as déja testez avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Impossible j'ai jamais testé avec une tct rouge, et je ne suis pas la seule astra T16 noir sur région parisienne c'était où et sa à donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jawad78 a écrit:Impossible j'ai jamais testé avec une tct rouge, et je ne suis pas la seule astra T16 noir sur région parisienne c'était où et sa à donné quoi ? à soa le tct devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voilà la vidéo du pts , je me suis calmé sur les music et un montage plus qu'à l'arrache => https://www.dailymotion.com/XtremeAdrenaline/video/2232967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 noug@che a écrit:Jawad78 a écrit:Impossible j'ai jamais testé avec une tct rouge, et je ne suis pas la seule astra T16 noir sur région parisienne c'était où et sa à donné quoi ? à soa le tct devant Ce n'étais pas moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 28 février 2007 jaimerait bien voire un tct d'origine démonter l'astra t16 de jawad si c'était jawad ba ces quand il avait sont probléme de tringlerie de boite!!meme a S.O.L il partait en 3 car la voiture patiner de trop jawad j'ai un client serieut pour toi !!! dit moi quand tes good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Lol nan sérieux j'ai jamais tester contre une Tct rouge, et à SOA, il y en a 2 autre astra t16 noir je crois Oui je sais tu parle de Greg lol t'en fait pas je fini la mienne et on vois sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 ah ça sens un bon teste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jawad78 a écrit:Lol nan sérieux j'ai jamais tester contre une Tct rouge, et à SOA, il y en a 2 autre astra t16 noir je crois Oui je sais tu parle de Greg lol t'en fait pas je fini la mienne et on vois sa lol elle a quoi ton astra ? pour les histoires de tests je désire pas de gueguerre si il y a test c'est dans la bone humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ha ten fait pas c'est toujours dans la bonne humeur L'astra est juste en phase 1 (260 cv) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jawad78 a écrit:Ha ten fait pas c'est toujours dans la bonne humeur L'astra est juste en phase 1 (260 cv) sa doit être simpa , sa motrice bien en 2rm ? elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Motrice bien nan, surement à cause des pneus un peu usé aussi, je testerais bien avec de bons pneus. Sinon elle fait au total un bon 1T250/3, à alléger d'urgence! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Jawad78 a écrit:Motrice bien nan, surement à cause des pneus un peu usé aussi, je testerais bien avec de bons pneus. Sinon elle fait au total un bon 1T250/3, à alléger d'urgence! lol c'est lourd comme titine quand même le potentiel du t16 rattrape tout sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est clair que un 8s et un 16s ne ce compare pas trop, mais comme le 205tct est plus léger et en plus en 8s , à l'appuyé il à son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 mars 2007 faut sortir du t24 les tits loups, à quant un 6 cylindres avec un turbo sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ha la on monte très haut vas y toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jawad78 a écrit:Ha la on monte très haut vas y toi hum y'a cher porsche qu'on trouve ce genre de jouet, une tite 911 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est bon change ta signature, et tu met 911 turbo à la place de la trueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jawad78 a écrit:C'est bon change ta signature, et tu met 911 turbo à la place de la trueno héhéhé oui je devrais faire ça, si tu me chopes une signature avec une 911 turbo, vas y envois bon on part un peu en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites