Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noug@che

un nouveau de chez Xtreme Adrenaline

Messages recommandés

bonsoir à tous

je me présente je m'appel jeremy j'ai 17 ans et administrateur du forum Xtreme Adrenaline ( qui ne marche pas du tout Help ) dont je fais aussi parti du team Xtreme Adrenaline passionnés de la voiture en général quel soit tuning hestétique ou moteur Very Happy j'ai connu ce forum grace à alex s16 et je vois qu'il y a beaucoup de monde du 78 pour ceux qui sont interessés moi et ma petite team organisons des sorties ( le maître mot de ces sorties sont la bonne humeur )
dans nos sorties nous accueuillons toutes sortes de véhicules Wink

voilà si vous avez des petites questions n'hésitez pas Very Happy

Bé bienvenue a toi ici, mais ce n'est pas alex 16s mais alex s16 lol!

Oui parle dans la section aproprié de ton rasso du 24 mars...

soit le bienvenu a toi parmis nous Smile

alex modifie ton pseudo tous le monde t'appel autrement Rolling Eyes

vince78 a écrit:
soit le bienvenu a toi parmis nous Smile

alex modifie ton pseudo tous le monde t'appel autrement Rolling Eyes

NAN C'EST ALEX_S16 et pas un autre pseudos lol

noug@che a écrit:
merci pour votre accueuil Very Happy
minami106 tu es d'où dans le 94 ? j'y suis très souvent Wink

je suis à vitry sur seine, ou encore maisons alfort, mais tu ne pourra me voir qu'avec une 106 grise, tres rarement avec ma VTs 16 Smile

minami106 a écrit:
noug@che a écrit:
merci pour votre accueuil Very Happy
minami106 tu es d'où dans le 94 ? j'y suis très souvent Wink

je suis à vitry sur seine, ou encore maisons alfort, mais tu ne pourra me voir qu'avec une 106 grise, tres rarement avec ma VTs 16 Smile

oki moi je suis plus à chevilly larue ( ma fillancée habite là-bas Wink )

oui je connais de nom, mais je dois avouer que je n'ai jamais été la bas.. c'est ou exactement ? pres de villejuif et l'hay les roses ?

noug@che a écrit:
c'est coller à l'hay Wink

et j'y laisserai jamais ma caisse No

je te comprends, moi je suis bien plus bas, je ne dépasse jamais la RN7, mon secteur s'étend entre maisons alfort, et vitry comprenant alfort ville, on me voit dans ces coins la ! Very Happy

si sa peut aidez si quelqu'un se fais voler sa voiture qui me le disent j'ai la moitie d'une rue que des voitures volées No

et en ce moment l'hay viens tout casser la tante de ma fillancée c'est fais éclaté sa 407 toute neuve No

c'est vraiment craignos ton coin on dirait Crying or Very sad , moi j'ai un garage mono place privée pour la VTS, heureusement car vu sa valeur, on me la bousillerai dans la rue, y'a trop de gens jaloux

bah franchement oui sa crain grave Rolling Eyes

ma belle mere a deja du appelez police secour y se foutai tous sur la gueule a coup de club de golf lete y se pose sur toutes les banioles si ta le malheur de raler ( ce qui est normale quand tu tiens à ta voiture ) le soir ta un barbecue geant ...

pour les voitures cassés c'est une guerre entre l'hay et chevilly qui durent depuis des années la police ne fais rien du tout ...

sa fou les boules franchement ...

à ce point la, c'est fou ! quel sale coin Shocked
Et dire que je me plain de la racaille de vitry sur seine à mon boulot qui passe son temps à zoner, et effrayer les clients !
Mais chez toi c'est une maison ou un appartement ? pas de garage privée pour les voitures ? Crying or Very sad

minami106 a écrit:
à ce point la, c'est fou ! quel sale coin Shocked
Et dire que je me plain de la racaille de vitry sur seine à mon boulot qui passe son temps à zoner, et effrayer les clients !
Mais chez toi c'est une maison ou un appartement ? pas de garage privée pour les voitures ? Crying or Very sad

appartement malheuresement No
pi bon moi j'ai rien à dire vu qu'ils ont tous la rage que je sois avec ma fillancée Razz
donc desfois tu sors dans la rue c'est " eh c'est ma meuf " boulay

mais bon à force de disctuez avec des voisins d'après leurs dires y en a plus d'un qui aurai une arme sur le balcon Shocked

c'est triste de voir des trucs comme sa Rolling Eyes

• Créer...