noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 bonsoir à tous je me présente je m'appel jeremy j'ai 17 ans et administrateur du forum Xtreme Adrenaline ( qui ne marche pas du tout ) dont je fais aussi parti du team Xtreme Adrenaline passionnés de la voiture en général quel soit tuning hestétique ou moteur j'ai connu ce forum grace à alex s16 et je vois qu'il y a beaucoup de monde du 78 pour ceux qui sont interessés moi et ma petite team organisons des sorties ( le maître mot de ces sorties sont la bonne humeur ) dans nos sorties nous accueuillons toutes sortes de véhicules voilà si vous avez des petites questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 février 2007 sur Prépa-Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 février 2007 Bé bienvenue a toi ici, mais ce n'est pas alex 16s mais alex s16 Oui parle dans la section aproprié de ton rasso du 24 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 disolez je vais corrigez de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 février 2007 soit le bienvenu a toi parmis nous alex modifie ton pseudo tous le monde t'appel autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 février 2007 vince78 a écrit:soit le bienvenu a toi parmis nous alex modifie ton pseudo tous le monde t'appel autrement NAN C'EST ALEX_S16 et pas un autre pseudos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est vrai c'est une 106 S16 que tu a, n'est ce pas Alex 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut et bien venue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 27 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci pour votre accueuil minami106 tu es d'où dans le 94 ? j'y suis très souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 noug@che a écrit:merci pour votre accueuil minami106 tu es d'où dans le 94 ? j'y suis très souvent je suis à vitry sur seine, ou encore maisons alfort, mais tu ne pourra me voir qu'avec une 106 grise, tres rarement avec ma VTs 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 minami106 a écrit:noug@che a écrit:merci pour votre accueuil minami106 tu es d'où dans le 94 ? j'y suis très souvent je suis à vitry sur seine, ou encore maisons alfort, mais tu ne pourra me voir qu'avec une 106 grise, tres rarement avec ma VTs 16 oki moi je suis plus à chevilly larue ( ma fillancée habite là-bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 oui je connais de nom, mais je dois avouer que je n'ai jamais été la bas.. c'est ou exactement ? pres de villejuif et l'hay les roses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est coller à l'hay et j'y laisserai jamais ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 noug@che a écrit:c'est coller à l'hay et j'y laisserai jamais ma caisse je te comprends, moi je suis bien plus bas, je ne dépasse jamais la RN7, mon secteur s'étend entre maisons alfort, et vitry comprenant alfort ville, on me voit dans ces coins la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 si sa peut aidez si quelqu'un se fais voler sa voiture qui me le disent j'ai la moitie d'une rue que des voitures volées et en ce moment l'hay viens tout casser la tante de ma fillancée c'est fais éclaté sa 407 toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'est vraiment craignos ton coin on dirait , moi j'ai un garage mono place privée pour la VTS, heureusement car vu sa valeur, on me la bousillerai dans la rue, y'a trop de gens jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 bah franchement oui sa crain grave ma belle mere a deja du appelez police secour y se foutai tous sur la gueule a coup de club de golf lete y se pose sur toutes les banioles si ta le malheur de raler ( ce qui est normale quand tu tiens à ta voiture ) le soir ta un barbecue geant ... pour les voitures cassés c'est une guerre entre l'hay et chevilly qui durent depuis des années la police ne fais rien du tout ... sa fou les boules franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 à ce point la, c'est fou ! quel sale coin Et dire que je me plain de la racaille de vitry sur seine à mon boulot qui passe son temps à zoner, et effrayer les clients ! Mais chez toi c'est une maison ou un appartement ? pas de garage privée pour les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 28 février 2007 minami106 a écrit:à ce point la, c'est fou ! quel sale coin Et dire que je me plain de la racaille de vitry sur seine à mon boulot qui passe son temps à zoner, et effrayer les clients ! Mais chez toi c'est une maison ou un appartement ? pas de garage privée pour les voitures ? appartement malheuresement pi bon moi j'ai rien à dire vu qu'ils ont tous la rage que je sois avec ma fillancée donc desfois tu sors dans la rue c'est " eh c'est ma meuf " mais bon à force de disctuez avec des voisins d'après leurs dires y en a plus d'un qui aurai une arme sur le balcon c'est triste de voir des trucs comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 28 février 2007 En esperant que tu trouves ton bonheur ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut à toi en éspérant que tu te plaise binne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites