Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

MEGANE RS DCI SPY PHOTO

Messages recommandés

vince78 a écrit:
non vrai renault Wink

elle aurait deja du sortir il y a plus d'un an!! les bruits de couloir disent qu'elle ferait 177cv...

Alex_S16 a écrit:
Sa ne m'étonnerais pas vue qu'il collabore avec Nissan...

c'est un moteur renault et non nissan

c'etait donc vrai! un mec qui livre a dieppe m'a dit qu'ils faisaient des diesels, je lui ai rigolé au nez en lui disant que y avait que des rs... merde, j'ai l'air con maintenant!! lol

snakeshit78 a écrit:
c'etait donc vrai! un mec qui livre a dieppe m'a dit qu'ils faisaient des diesels, je lui ai rigolé au nez en lui disant que y avait que des rs... merde, j'ai l'air con maintenant!! lol

lol!

snakeshit78 a écrit:

mes parents on une maison a dieppe j'ai deja visité l'usine elle dechire!!!!!

Domage de gacher le "mythe" si je puis dire de la Megane RS sportive, manquerais plus que renault sorte la Clio V6 mazout Rolling Eyes

alors le 2.0 dci à la base développe 150cv moteur Nissan , il parait aussi qu'il serai prepa à 170cv environ

et les RS qui font 250cv d'origine c'est ze serie car en ayant vu pas mal sortit 230cv oui mais pas 250 Wink

noug@che a écrit:
alors le 2.0 dci à la base développe 150cv moteur Nissan , il parait aussi qu'il serai prepa à 170cv environ

et les RS qui font 250cv d'origine c'est ze serie car en ayant vu pas mal sortit 230cv oui mais pas 250 Wink

Sisi 250 Cv c'est vraie, c'est la nouvelle version. Avec la sortie de la Clio Rs qui fait 200 Cv Renault à voulu augmenter la puissance de la Megane Rs...

Sinon le bloc 2.0 L developpera 177 Cv...

• Créer...