minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 chouette tire, mais trop sombre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Euhh version de Renault ou juste un mec ki a fait sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 non vrai renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 26 février 2007 vince78 a écrit:non vrai renault elle aurait deja du sortir il y a plus d'un an!! les bruits de couloir disent qu'elle ferait 177cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 26 février 2007 tant que ça en dci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sa ne m'étonnerais pas vue qu'il collabore avec Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 un bon mazout et un bon look que demander de mieux???....pour aller au boulot tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 Alex_S16 a écrit:Sa ne m'étonnerais pas vue qu'il collabore avec Nissan... c'est un moteur renault et non nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui ca c'est vrai !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 FAUX NISSAN FABRIQUE DES DIESELS mais pour des camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 27 février 2007 c'etait donc vrai! un mec qui livre a dieppe m'a dit qu'ils faisaient des diesels, je lui ai rigolé au nez en lui disant que y avait que des rs... merde, j'ai l'air con maintenant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 27 février 2007 snakeshit78 a écrit:c'etait donc vrai! un mec qui livre a dieppe m'a dit qu'ils faisaient des diesels, je lui ai rigolé au nez en lui disant que y avait que des rs... merde, j'ai l'air con maintenant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 27 février 2007 A titre d'infos la nouvelle Meganne RS Essence fait 250 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 27 février 2007 snakeshit78 a écrit:c'etait donc vrai! un mec qui livre a dieppe m'a dit qu'ils faisaient des diesels, je lui ai rigolé au nez en lui disant que y avait que des rs... merde, j'ai l'air con maintenant!! lol mes parents on une maison a dieppe j'ai deja visité l'usine elle dechire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 27 février 2007 Domage de gacher le "mythe" si je puis dire de la Megane RS sportive, manquerais plus que renault sorte la Clio V6 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noug@che 0 Posté(e) le 27 février 2007 alors le 2.0 dci à la base développe 150cv moteur Nissan , il parait aussi qu'il serai prepa à 170cv environ et les RS qui font 250cv d'origine c'est ze serie car en ayant vu pas mal sortit 230cv oui mais pas 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi je trouve que c'est sympa d'avoir un look racing meme si on a un mazout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 février 2007 noug@che a écrit:alors le 2.0 dci à la base développe 150cv moteur Nissan , il parait aussi qu'il serai prepa à 170cv environ et les RS qui font 250cv d'origine c'est ze serie car en ayant vu pas mal sortit 230cv oui mais pas 250 Sisi 250 Cv c'est vraie, c'est la nouvelle version. Avec la sortie de la Clio Rs qui fait 200 Cv Renault à voulu augmenter la puissance de la Megane Rs... Sinon le bloc 2.0 L developpera 177 Cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 dci de 177cv je suis curieux de voir se que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites