Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Meme pas la 106 ou la Saxo dans le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 ouhhhh trop nul ! viens Alex, on prend nos PSA et on va toutes les pourir une par une histoire de remettre les choses dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 minami106 a écrit:ouhhhh trop nul ! viens Alex, on prend nos PSA et on va toutes les pourir une par une histoire de remettre les choses dans l'ordre Malheureusement il n'y a que la Cooper S et a la rigueur la Clio Rs que l'on peut pourrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui.. faut etre réaliste tu as raison, mais bon on vendra cherement nos "carosserie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 il y a vraiment une différence entre les méganes???? je suis étonné de voir la mini si bien classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 ça doit etre la version John Cooper works a 210 poneys je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi je vote la n°8 sens hésitez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je dit VAG et renault en force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 28 février 2007 jifriz a écrit:Moi je dit VAG et renault en force!!! j'ai quand même une préférence pour la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 que des petites bombes toutes aussi charmantes les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 deja la clio classée devant la megane, je comprend pas...c'etait quoi leur grille de criteres?? Il est bizare leur classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 mars 2007 snakeshit78 a écrit:deja la clio classée devant la megane, je comprend pas...c'etait quoi leur grille de criteres?? Il est bizare leur classement... ya des caisses qui n'ont rien a faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Moi j'aurai pris la megane RS pour le circuit et la CTR pour le fun les autres je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jawad78 a écrit:snakeshit78 a écrit:deja la clio classée devant la megane, je comprend pas...c'etait quoi leur grille de criteres?? Il est bizare leur classement... ya des caisses qui n'ont rien a faire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites