masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut a tous, je m'appel phil j'ai 21ans je roule acctuellement en bmw 325i e30 vidée (pour le coté faut que ca fume!) et en r19 ph.2 mazout (pour le coté faut que ca consome pas!) g eu 9 voitures depuis mon permis, les plus interessantes sont: une astra coupée bertone 1.8l 16v, une bmw 323i e30 et ma 325i e30. je vend mon 325i pour me remonter une corsa a de base avec un moteur de vectra gt. voila pour l'ensemble! @+ sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenue a toi sur ce forum mais c'est quoi ce délire, autand de monde qui vient du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 25 février 2007 bienvenu ! 78 encore lol Ton projet swap a l'air interessant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 25 février 2007 SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 le 78 est ptet un bon terrain de jeu pour les prépas pour le swap, en fait il ca va faire une caisse discrete, pas chere, legere et un peu de peche, j'aime bien en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 sois le bienvenu sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 25 février 2007 salut sur bonne route a toi en éspérant que se forum te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 février 2007 Salut bienvenue sur Tu veux mettre quel moteur exactement dans ta coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 25 février 2007 soit le bienvenue cher ami et bonne vente pour ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci de votre acceuil! c terrible! jewad->le veu metre le petit 2l 8v d'environ 120ch (dailleurs je crois que je connais un de tes potes qui a une 405 d'une couleur pour le moins rocambolesque!) cs78-> je pense que je vais mettre ma caisse dans la section vente, mais je pense que les modos vont pas apprecier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 t'as la permission des modos mon gars, tu peux mettre en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok c super kool! en fait j'avais peur qu'on crois que jme suis inscrit que pour ca.... peut etre que mon projet de corsa ira plus vite quand j'aurais vendu mon e30 et ses pieces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 Non ne t'en fais pas, tant que tu participes aux conversations du forum, tu peux mettre en vente ce que tu veux !!! (tant que c'est légal évidement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 n'hésites pas a demander un coup de patte ou des conseils pour ta voiture si t'as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'y manquerais pas! mais a priori c pas compliqué car il existe des kits pret a monter en hollande! si ca interesse quelqu'un je donnerais le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui si tu as de bons liens a faire partager, n'hésites pas a les mettre dans la rubrique "Vos liens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 25 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci de votre accueil tres chaleureux!! g parcouru le forum et j'adore l'ambiance, 25 messages pour la 1ere soirée sur le forum une 1ere pour moi!!! en espérant que le forum restera le meme quand il grandira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 je connais assez 3 membres du forum dont 2 admis, il va pas changer, de plus avec les 2 modo en place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 26 février 2007 vince78 a écrit:je connais assez 3 membres du forum dont 2 admis, il va pas changer, de plus avec les 2 modo en place....... oui on a une fine équipe qui fait du bon boulot pour faire vivre ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 26 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 février 2007 masterdiams a écrit:merci de votre acceuil! c terrible! jewad->le veu metre le petit 2l 8v d'environ 120ch (dailleurs je crois que je connais un de tes potes qui a une 405 d'une couleur pour le moins rocambolesque!) cs78-> je pense que je vais mettre ma caisse dans la section vente, mais je pense que les modos vont pas apprecier... Tu veux parler de Seb avec sa 405 eroticar rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 26 février 2007 exact on bossait ensemble en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue a toi et ta Bayerische Motoren Werke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bertje a écrit:Bienvenue a toi et ta Bayerische Motoren Werke ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait la signification allemande de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut et bienvenue a toi.En esperant que tu fasse bonne route ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 1 mars 2007 minami106 a écrit:Bertje a écrit:Bienvenue a toi et ta Bayerische Motoren Werke ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait la signification allemande de bm ah ben quand même merci minami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bertje a écrit:minami106 a écrit:Bertje a écrit:Bienvenue a toi et ta Bayerische Motoren Werke ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait la signification allemande de bm ah ben quand même merci minami... Et en français sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 mars 2007 soit le bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 mars 2007 soit le bienvenu sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 2 mars 2007 waaaaaaouuuuuuuuu super bienvenue de romain! merci de cet acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Bertje a écrit:minami106 a écrit:Bertje a écrit:Bienvenue a toi et ta Bayerische Motoren Werke ça fait plaisir de voir quelqu'un qui connait la signification allemande de bm ah ben quand même merci minami... Et en français sa donne quoi? Fabrique de moteurs de la région de Bayern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 5 mars 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites