ptit_seb 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ahhhhh les routes de campagnes que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 jolies petites routes héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 comme déja dit sur un autre forum, pas bien le passage dans la villeneuve. La cote au début un mauvais souvenir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 vince78 a écrit:comme déja dit sur un autre forum, pas bien le passage dans la villeneuve. La cote au début un mauvais souvenir pour moi abon kel souvenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 février 2007 On sait même pas sait quoi comme caisse, et bonjour la caméra de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 Alex_S16 a écrit:vince78 a écrit:comme déja dit sur un autre forum, pas bien le passage dans la villeneuve. La cote au début un mauvais souvenir pour moi abon kel souvenir? route avec gravillon en sortie de virage+moi a fond en moto= gamelle et clavicule cassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 26 février 2007 Jawad78 a écrit:On sait même pas sait quoi comme caisse, et bonjour la caméra de travers c est mon glof3 td que j ai presenté sur ma presentation de ma caisse et la camera de travers c est que j ai filmé ac mon telephone accroché a l attache du GPS on fait avec les moyens du bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites