stan78 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous , bon ba on m'a inviter a y allez , perso , j'ai été decu , ya 2 ans c'était mieux , mais heuresement le drift était la !! bon on peut voir que j'ais que ce qui m'intérréssait plein de petites photos ( dsl c'est mon tel ) cadeau bonus , video de drift prise par mes soins https://www.dailymotion.com/stan78/video/x1amvt_drift-pts-2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est gentil de mettre tes photos du PTS, et benh je suis content de pas y etre aller si c'était naze, c'est souvent de pire en pire le pts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 idem pour moi mais n'hesiter pas a laisser vos tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 25 février 2007 jsuis à meme pas 15mn mais si c'est pourri j'irai pas, déjà que j'ai pas de sous lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dites,c'est normal que sur la plupart des 164photos que j'y ai fais,y'a que des hotesses et 3-4 caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 25 février 2007 lol , ct aps super cet année je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Euh sur la photo avec la 300C, je crois que la blonde pulpeuse avait laché une caisse, car le monsieur a coté se tient le nez avec son mouchoir...Ou alors elle se lave pas...berkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 snakeshit78 a écrit:Euh sur la photo avec la 300C, je crois que la blonde pulpeuse avait laché une caisse, car le monsieur a coté se tient le nez avec son mouchoir...Ou alors elle se lave pas...berkkk ouai maintenant le PTS les filles sont plus agreable a voir que les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Regardez comment le gars derriere admire avec passion et attention le kit carosserie: Un pari avec un pote,prendre une hotesse un peu spécial avec une voiture un peu spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 rose => voiture rose bleu => voiture bleu mignone => ça c'est moin sur que les deux le soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Le mec en bave derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 avril 2007 grave il a pas l'air trés fin avec la bouche ouverte comme ça en plus ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 si il regarde trop longtemps il va tout ballancer dans son calcif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ben moi,ça a failli quand elle m'a regardé, 3secondes de plus et hop,sur la MR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 avril 2007 gtt38 a écrit:Ben moi,ça a failli quand elle m'a regardé, 3secondes de plus et hop,sur la MR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 8 avril 2007 http://www.prisca-mannequin.com/ Oui oui,c'est bien son site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pas mal le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'adore l'ambiance 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites