Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje

[VDS] La Perle Rare...?

Messages recommandés

Alex_S16 a écrit:
Volcome a écrit:
136000 kilometres scratchaffraid


Cé rien 136 000 km !!!

ben oui je sais justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Le truc c'est qu'elle tourne sur 3 cylindres...


tu as raison, mais vu le prix, si il n'y a que la soupape ou le ressort à changer, ca va Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ça ne soit pas une trueno, car j'étais pres a faire echange contre ma VTS 16 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les trueno pour en trouver, c'est pas la joie elles n'ont pas été importées en europe il me semble, il y a que la levin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
bah les trueno pour en trouver, c'est pas la joie elles n'ont pas été importées en europe il me semble, il y a que la levin


oui tu es bien informé, elles n'ont pas du tout été importé chez nous.. c'est c.. ! elles sont tellement sublimes, je serais pret a filer ma précieuse VTS contre une belle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh deja le physique, la "trueno" a des phares rétractables (comme les anciennes ferrari), et la "levin" à les phares au niveau de la calandre !
en photo :

Trueno


Levin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok c'est la finition, mais question motorisation c'est la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ! 1.6 16 valves Very Happy et je crois dans les 124 poneys, mais faut que je retrouve la fiche technique pour préciser !

Edit :
Quand on cherche à la connaître un peu plus, la Corolla GT AE86 qui prend au Japon et aux Etats Unis les noms de Levin et de Trueno, suivant les version est bien plus qu'une simple "vieille voiture"; son 4 cylindres, le 4-AGE, un 1600 cm2 de 16 soupapes à deux arbres à cames en tête annoncé pour 124 chevaux, associé à une boîte sportive 5 vitesses aux rapports bien étagés permet de propulser (au sens propre du terme) la "bête" de 970Kg pour 4,18m et 1,62m de large à plus de 195 Km/h (sur circuit). Quant à ses 4 freins à disques, avec servo-assistance et double circuit, ils permettent à la Corolla une excellente progressivité de freinage. De plus, son équipement correct, (volant et siège conducteur réglables, banquette rabattable, horloge digitale…) mais sans "fantaisies" modernes (pas de vitres électriques, pas de climatisation, etc…) en font une voiture légère qui donne une puissance de 7,8 kg par cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut meme y ajouter, grace a son poids pas tres élevé mais surtout a une répartition des masses proche de 50/50 une superbe voiture pour de multiples discipline


perso j'aime pas trop le look de la trueno, je préfere celui de levin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos, perso question look la Trueno dechire et sa me tenterais bien aussi plutard cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Vince, merci de l'ajout d'infos !
effectivement, la répartition des masses est casi-parfaite, ce qui lui permet de faire des "transferts de masses" lors des drifts tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...