tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi 2M1 je vais au pts qui y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi mais lundi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je n'y vais pas il y a trop de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 février 2007 nan en semaine ça reste raisonnable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 février 2007 j'y vais pas, ça me gonfle trop ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 22 février 2007 franchement j'en sais rien, j'irais bien faire un tour voir quelque voiture mais j'ai rien a acheter la bas et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 22 février 2007 l'année dernier j'avait acheter mon kit 600€ au lieu de 1000€ donc pour les bonne affaire ces la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouais mais il y a trop de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 23 février 2007 moi je n'y vais pas cette année je peux pas je serais a Istanbul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi je vais y aller peut etre il y a un pote a moi qui expose mais est ce que il y a un mec du 78 qui y va???? c'est relou seul tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 Romain a écrit:moi je n'y vais pas cette année je peux pas je serais a Istanbul ben ça va tranquille yen a qui s'embête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'y vais,j'expose ma 106!! J'y vais demain avec un collegue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 23 février 2007 compte rendu du pts!!! super nule !!! il y a 2 troix truque bien sinon ces pas le top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 23 février 2007 jy vai demain moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila bah moi c'est sur que je n'y vais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 février 2007 Y'avait de bien beaux kits carosseries quand meme!!! http://www.le-studio75.com/pts2007/pts2007-Pages/Image75.html VIVE LE TUNING!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 25 février 2007 cool on voit la 205 2JZ fini!!!!! enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 février 2007 Ouais,beau projet mais perso,la peinture +le train arriere,je trouve ça super moche... Et juste en face,y'avait une Corsa avec 520cv... Beaucoup plus joli déjà!Et la Sunny juste a coté aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Et comment il ferme le capot là ! Sinon il aurait du mettre le kit de la 205 MAXI pour le train arrière !! Et je préfère 1000 fois la Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 février 2007 Monstrueuse cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 elle est terrible, ça sent les poneys dodus à plein nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 février 2007 520cv,il compte la faire passer a 700!! Au début, c'était une Corsa 1000 45cv acheté au curé du village... Il a tout fait lui meme,c'est le gars en blanc devant en train de discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 et benh ! y'a un sacré investissement et travail ! Tu sais combien à couté en pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est clair qu'elle est terrible cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 25 février 2007 30.000e ou 30.000frs,je sais plus!!!Mais je crois bien que c'est en euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui tres certainement, car 30 000 frs c'est une somme ridicule pour une telle réalisation ! 4500 euros t'imagines ? ça ferait pas cher du poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 c'est clair que je prefere la corsa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 février 2007 bah ce n'est plus la meme catégorie entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 février 2007 ouais c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 0 Posté(e) le 26 février 2007 jolie les deux mais plus de taff de fait par la proprio sur la 205 que sur la corsa presque tout chez un preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 minami106 a écrit:et benh ! y'a un sacré investissement et travail ! Tu sais combien à couté en pieces ? ça lui a couter 15000euro en piéces moteur il a la total!!!il sore 600ch avec le noz mes ceux gas arréte pas aussi!!! a chaque foix il modify cette corsa!!la il veut la passer en 4X4 est lui mettre un gt40R il veut sortir 800CH tous ceux que je ces j'ai la meme liste moteur voire meme mieu qui ces qui dissait que les popel avec les gros moteur ça servait a rien a rappeller aussi ces pas un mécano ces juste un passionner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas étonnant les 15 000 jetons, belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 février 2007 pas mécano mais j'aimerais taffer aussi bien en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 15000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 gtiman91 a écrit: 15000 euros c'est dans le temps ce genre de prépa, à force ça fait une belle somme, pas d'un coup heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui enfin jen suis deja presque a 2000 euros avec le griffe pour le tct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le mec de la CORSA s'apelle "CHEVAL NOIR "sur les forums,et il est surtout sur le forum "les runs du soir".C'est le pote d'un pote,avent il avait fait une Opel Vectra 2L T16 que mon pote lui a racheter,elle fait 280chevaux et ils doivent la passer en 4 roues motrices aussi la .... C'est un foux furieux se mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui Cheval Noir, je le connais bien sur le forum RDS, il est chauffeur routier le gars, je lui ai dis qu'il devrait se reconvertir tellement il est talentueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 badboy a écrit:Le mec de la CORSA s'apelle "CHEVAL NOIR "sur les forums,et il est surtout sur le forum "les runs du soir".C'est le pote d'un pote,avent il avait fait une Opel Vectra 2L T16 que mon pote lui a racheter,elle fait 280chevaux et ils doivent la passer en 4 roues motrices aussi la .... C'est un foux furieux se mec a tu parle de diable rouge!!!vraiment belle ça vectra le gas sappelle cheval noir sur les forum mes son vrai prénom ces ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'ai deja eu l'honneur de parlé a cheval noir! un gentil gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 26 février 2007 gtiman91 a écrit:j'ai deja eu l'honneur de parlé a cheval noir! un gentil gars!! ouai super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 février 2007 bah oui monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi aussi,je lui ai parler sur le stand! Super cool et il prends le temps de répondre a toutes tes questions!! Bref,quand on voit la voiture du départ et la voiture du stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 février 2007 gtt38 a écrit:Moi aussi,je lui ai parler sur le stand! Super cool et il prends le temps de répondre a toutes tes questions!! Bref,quand on voit la voiture du départ et la voiture du stand... ce mec perd son temps en france, il gache son talent, il devrait aller en vivre au japon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites