Volcome 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voila je passe beaucoup de soirée avec mes potes à faire des tournois de foot sur PES et comme beaucoup de soirée mec bière pizzas foot étonnament j'ai vu aucun topic ici concernant se jeu . Qui serai pour faire un ti tournois inter forum sur pes??? sinon est se que vous y joué deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 Tu n'as vu aucun topic car j'ai menacé de bannir quiconque parlerait de foot ! Je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 minami c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 non un indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 20 février 2007 exact d'ailleurs je precise que le 2 mars c'est l'anniversaire de minami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 21 février 2007 ha on boit un coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 minami106 a écrit:Tu n'as vu aucun topic car j'ai menacé de bannir quiconque parlerait de foot !je plaisantais désolé mais tu ne peu pas y couper c'est le sport national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ha c'est clair rien ne vaut une bonne partie de PES Tu à le nouveau PES 7 ? il est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 je l'ai testé chez un pote qui l'a déniché au fin fond de l'asie il est pas mal mais faut s'habituer en tout cas on en a passé des soiré sur PES a fair des tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'aime bien ce jeu mais risque de casser la console car je suis trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 ouai j'avou au debut c'est relou tu te prend trop de but, mais bon ça detend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites