Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Gallardo IMSA Spyder

Messages recommandés

Le préparateur de Brüggen, qui n’a désormais plus rien à prouver face à TechArt, Fisker, Irmscher ou Hamann, a remodelé la carrosserie de la belle, avec toutefois une certaine « retenue », du moins à l’avant. Ainsi optiques, boucliers et capot demeurent quasi intacts. A partir des ailes avant en revanche, de subtiles arrêtes apparaissent tandis que la robe si particulière de la Gallardo s’élargie. C’est le cas aussi des passages de roues, qui logent a présent des roues de 20 pouces chaussées en 245/30 ZR 20 devant et 325/25 ZR20 derrière. Enfin, un petit aileron fait son apparition tandis que le bouclier arrière est profondément retouché pour intégrer un impressionnant diffuseur.

Sous le capot du roadster, le 10 cylindres avoue quelque 110 ch supplémentaires, pour en afficher 610 au total atteints à 7 900 tr/min. Quant au couple, il grimpe à 655 Nm à 5 300 tr/min. IMSA précise qu’un sérieux travail a été fait sur ce moteur et sur la transmission intégrale de la Gallardo pour rendre l’engin utilisable au quotidien, quelle que soit la météo. Enfin, l’intérieur s’adapte bien sûr aux désirs des clients, qui peuvent choisir à leur gré entre l’alcantara, le cuir, l’aluminium ou le carbone, naturellement.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la classe ya pas a dire Cool
En tout cas paye tes boudin quand u les changes affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Ce que c'est beau, alala on dream à fond en regardant ça

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ta rien fait toi Laughing

Au passage belle réa Exclamation

allé tien prend ça


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...