Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo7860

amortisseur mort??????

Messages recommandés

Je me demande si mes amorto arrieres ne sont pas hs car quand on monte a 4 dans la voiture quand il y a une bosse assez importante sur la route mes roue touche dans les ailes! je nes pas la bonne monte de pneu je sui en 175/65R14 alors que je devrai etre en 175/60R14 je ne pense pas que sa vienne de la car sinon meme avec du 15" je frotterai alor est ce que mes amorto sont mort????

Faut voir, tu arrive facilement à la bouger et la baisser à la main de derrière.
Je serais toi un bon petit kit amorto/ressort -30 et on en parle plus Wink

bon j'ai tester sa descend facilement mes c pas tout mou non plus et pour la lever ces plus dur

C'est surement bien fatigués alors, et puis même en remettant de l'origine, à 4 dans une 106 sa frottera encore sur les bosses. Met du rigide tu sera trankil.

Voila ce que je viens de trouver pour ta tite XSI c'est sur le dite Mecatechnique:

Kit 4 amortisseurs delphi decarbon confort gaz
Le Kit 4 amortos en version confort, existe aussi en ferme:

A sa tu rajoute 2 amortos court Eibach en -25mm:

Ref : PJ41000 pour 96 Euros.

Donc pour 315 Euros du as un très bon Kit

je tiens a préciser que cette marque est bonne, sur "la sax" ils sont recommandés pour les tites psa en général

Bah c'est pour ça que je le conseil parceke j'en ai entendu du bien et ke le site Mecatechnique c'est du sérieux, ils travaillent avec les plus grande marques!

• Créer...