tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 février 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/volvo%2Bturbo/video/xc488_street-racing-birka5-2006 ON DEVRAIT FAIRE PAREILLE SUR LA A1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 ça serait amusant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ils sont malade en Suède pas peur rien du tout ils bloquent l'autoroute rien à foutre Mais quels monstres leurs bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 ah quand meme je vois mal cela en france quand meme sinon des belles bagnoles au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 février 2007 les caisses de ouf trop des barges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi je voie bien la france finir comme ça !!on a plus le droit de rien faire!! en tous ka je serait partemps pour faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 février 2007 tornado gsi a écrit:Moi je voie bien la france finir comme ça !!on a plus le droit de rien faire!! en tous ka je serait partemps pour faire ça!! Beaucoup plus sevère içi je t'assure tout le monde ce ferai sauter, et on à pas des monstres show cars comme sa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites