Jawad78 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bon la video est très lourde mais je n'es réussi que sa => megaupload.com 49ABPQGI Filmé par notre ami djchomps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 peux pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 sympa la vidéo, les 205 ont quoi comme comme moteur??? la griffe un tct, je présume et les autres??? minami, et gtiman, vous avez fait quoi comme manip??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je click gauche sur le lien c'est tout.. je connais rien en manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 bah tu cliques sur le lien, sur la page qui apparait tu vois megaupload en gros et à coté tu a 3 lettres en rouge. Tu les recopies dans l'encadré juste a coté et tu valides, une fois le temps écoulé tu clique sur télécharger et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 février 2007 à la place des 3 lettres, y'a marqué : "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible." voila pourquoi j'y arrive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi c'est bon c'est téléchargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 février 2007 vince78 a écrit:sympa la vidéo, les 205 ont quoi comme comme moteur??? la griffe un tct, je présume et les autres??? minami, et gtiman, vous avez fait quoi comme manip??? Alors La gti griffe oui c'est un TCT (Charbo78 du forum) La bleu un TCT (d'origine qui marche pas mal du tout d'ailleurs) Et la blanche à la fin, moteur RS (306) avec arbres à cames mais sans gestion (marche fort ) J'ai une autre video je vous la met bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 la blanche est juste avec ça, bah ça va elle a la santée a moins que ton astra rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 février 2007 vince78 a écrit: la blanche est juste avec ça, bah ça va elle a la santée a moins que ton astra rame Il marche très fort c'est clair, mais je demande a retester avec ma banquette en moins, 2 personnes en moins, et mes 17" et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 février 2007 ouais la ça devrait etre autre chose tu tournes avec combien de pression??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 février 2007 Je n'es pas encore mon mano de préssion turbo de brancher, mais elle tourne normalement à 1.1b stab et 1.3/4 overboost. Voila l'autre video => megaupload.com/fr 0VINJFCD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charbo78 0 Posté(e) le 19 février 2007 oula faut que tu m'envoie les vidéos jarrive pas a les telecharger.veut voir coment i marche mon petit 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oué si tu me capte sur MSN dit le moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 charbo est ce que tu as gardé la direction assisté avec le tct et comment as tu fai pour l'alternateur qui se trouve en haut sur le tct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 février 2007 Jawad78 a écrit:Je n'es pas encore mon mano de préssion turbo de brancher, mais elle tourne normalement à 1.1b stab et 1.3/4 overboost. Voila l'autre video => megaupload.com/fr 0VINJFCD cé celles ke g fait moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ha non sa c'est autre chose c'était un vendredi et c'est du lourd tu devrai la voir! Pour répondre à gtiman ce n'est pas lui qui à fait le tct dans la griffe mais il devrais pouvoir te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ouais ça serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 Tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas la DA, après pour l'histoire de l'alternateur si il ne vient pas là je verais avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok merci pourtant le griffe a la DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 gtiman91 a écrit:ok merci pourtant le griffe a la DA Oui mais lors du swapp elle à été virée, soit par manque de place, soit pour que sa tire moins sur le moteur, mais je trouve que c'est mieux sans DA tu ressen moins de vibrations et t'es plus précis mais bonjour les bras si tu n'es pas habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 bah j'ai eu 2 205 sans DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 gtiman91 a écrit:bah j'ai eu 2 205 sans DA Ba alors vire moi cette DA tu sera tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 je vais voir ça ça ne regle pas mon pb d' alternateur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 19 février 2007 gtiman91 a écrit:je vais voir ça ça ne regle pas mon pb d' alternateur!! On continura sa dans ton topic dès que j'ai plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 ok ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites