Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbogang08

probleme boite de vitesse

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai une punto gt et j'ai un souçi ma marche arriere c'est bloqué ,j'ai donc forçé sur le levié de vitesse pour la débloqué j'y suis arrivé mais depuis la marche arriere s'enclanche plus a fond et saute si je recule trop vite j'ai démonté le cache la ou il y a le pignon de 5 et de marche arriere et les dens non rien et j'ai nettoyer tous au gasoil et tout remonté et toujour pareille quelqu'un aurait une idée de quoi sa peut venir cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit etre ton synchro de marche arrière mais si c'est ça autand changer la boite!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu na pas une vis de réglage en dessous vers la tringlerie. Refait un reglage de tringlerie (pour bien verifier tout tes passges de vitesses) puis reessaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a raison jawad78 un gas qui a une punto viens justement de me dir pareille je savait pas qu'il y avait un réglage jespere que c'est sa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
tu a raison jawad78 un gas qui a une punto viens justement de me dir pareille je savait pas qu'il y avait un réglage jespere que c'est sa cheers


Il y a des chances oui! j'avais le même problème sur une clio, j'allais changer la boite comme un con , et c'était tout simplement un réglage de tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ça doit etre ton synchro de marche arrière mais si c'est ça autand changer la boite!!! study

sachant que c un pignon fou , sa tourne tous le temps comme le di gtiman change la boite , sa te reviendra moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant ma rc j'avais une punto gt il m'est arriver la meme tuile que toi en passant une bosse verifie ta tringlerie moi c'etait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi a la tringleri et pas aux syncro de boite ta vitesse craquerais mais ne sauterai pas tien nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marche arriere n'est pas synchronisee Idea
Je pense aussi a un probleme de tringlerie , sinon inter-verrouillage ( bloc de selection ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...