turbogang08 0 Posté(e) le 10 février 2007 aujourd'huit suis tombé sur un kéké avec une mégane rs qui voulait me raclé ,pas de chance il et pas tombé sur la bonne punto je doublais sur autoroute tranquille une voiture arrive a fon de balle derriere moi feux xenon qui me cliffait les yeux ,je déside de l'emmerdé un peut car j'ai horreur que l'on me frotte les fesses comme sa donc je reste a gauche et que fait t'il le fou il me fait des appelle pour que je me range alors la je me range et la plein gaz il et resté 10 seconde a coté et je me suis éloigné tranquille pis j'ai relaché le champignon 2 ou 3 kilometre plus loin et quand il et passé a coté voila la gueule du mec perso sa marche quand meme une mégane rs stock sa dois etre une tres bonne sportive préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 février 2007 le genre de rencontre marrante lorsqu'on voit la tronche de l'autre se décomposer la MRS est pas mal, à ce qu'il parait, avec une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 10 février 2007 stock elle se défent déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'adore ce genre de situation bravo à ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 ouais jai fait la meme avec une twingo contre ma saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 et benh tu t'amuses bien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 11 février 2007 ma punto fait pas 140 cv pour déposé une mrs qui fait le double d'une punto d'origine sinon je pense qu'il y aurait des souçi a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 280 ch dans la ptite punto ? ptin la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 février 2007 stan78 a écrit:280 ch dans la ptite punto ? ptin la bombe Mais nan c'est la MRS qui fait 260 ch sa Punto fait 200Ch je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 février 2007 Alex_S16 a écrit:stan78 a écrit:280 ch dans la ptite punto ? ptin la bombe Mais nan c'est la MRS qui fait 260 ch sa Punto fait 200Ch je croit La MRS ne fait pas 225 chvx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 février 2007 A si pi etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 11 février 2007 si la mrs stock fait 225 cv et ma punto plus de 200cv mais le poid puissance joue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 ta di que dorigine la gt fais 140 et ke la tienne faisai le double en puissance , jsuis une kékette en math mais la c ma calculette ki mla di lol a mois ke ct une facon de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'était une façon de parlé la punto gt phase 1 fait 133cv ,la phase 2 fait 136 et la phase 3,fait 130 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé 0 Posté(e) le 14 février 2007 bravo sa sa me fait grave plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 14 février 2007 pourquoi sa te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 15 février 2007 Punto pwoiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 16 février 2007 yes une punto prépa avec le poid que sa fait sa peut faire mal a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 turbogang08 a écrit:yes une punto prépa avec le poid que sa fait sa peut faire mal a certain grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'ai un pote qui a une puto gt elle fait 180ch et il depose des wrx raport poid /puissance y a rien a faire sa marche bien c petite auto prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbogang08 0 Posté(e) le 21 février 2007 elle et jaune la punto que tu parle ou rouge avec un capo carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites