Joffray11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Jolie cette 207,le seul point négatif c'est les nouvelles planches compteurs qu'ils nous font sont a chiffres basculés je trouve pas terrible le désign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 10 février 2007 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 février 2007 Une horreur cette nouvelle 207, on dirai une 607 applatie Très beaux bacquets mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai vu la meme jeudi vers mon école à paris place d'italie. mais pas eu le tps de dégainer l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 février 2007 jolie masi ca fait bizare le RC de l'autre coté de la male arriére a l'opposé du 207 il aurais pu les collé petit défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 février 2007 cette voiture je sais pas quoi penser, selon certaine couleur, elle est pas mal mais d'autres De plus l'intérieur est pas terrible. Aussi quelle monstre a coté d'une 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 moi je trouve qu'elle se demarque pas assez par rapport a la gamme 207 appar ses sièges bacquets ou son moteur on dirait un 207 d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 11 février 2007 gtiman91 a écrit:moi je trouve qu'elle se demarque pas assez par rapport a la gamme 207 appar ses sièges bacquets ou son moteur on dirait un 207 d'origine!! Exactement,c'est ce qui ma foutu les boules avec ma 206S16 a l'époque.Tu achetes la 206 la plus sportive et la on te sort des mazout avec les ailes avant aussi élargies donc apart l'interieur,moteur et des jantes elles sont pareil esthetiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 février 2007 entièrement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 février 2007 jolie mais trop dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 11 février 2007 moteur bm kan meme , c celui des nouvelle cooper S 1l6 turbo , fini le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 février 2007 J'ai entendu dire de quelqu'un chez Peugeot que la 207 RC faisait 200ch... Parcekil veulent dépasser Renault... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 11 février 2007 j'ai du mal avec l'arriere... Finalement je la trouve tres bof cette caisse... Je préfere ça niveau design [img] [/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 février 2007 sa c'est du look sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi pour les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites