patrice p 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Salut, quelqu'un aurait-il une trace ou un RB du coté du lac du Salagou près de Clermont l'Hérault ???Bien sûr réponse en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 cherches tu de la ballade ou du technique??autours du salagou,à part un GR qui part de la route d'octon qui est ouvert,tout le reste est interdit...l'endroit est très préservé et rempli de vttistes du dimanche j'ai du technique assez hard à quelques KM du lac,ça raye mais c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 3è weekend de juin je peux vous organiser une sortie s'il ne fait pas trop chaud...si ça vous dit chemins assez serrés,paysages à vous couper le souffle! passages franchement techniques mais sans danger parcontre limité à 5-6 véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pour moi le mois de juin est tout complet... Mais je ne serais pas contre ce genre de plan !!! Mais peut-être une fois la saison passée quand les hordes de touristes escrolos ont quittés le coin pourquoi pas.Mais pour les chemins je prend tout (bon pas trop hard car je serais sûrement seul alors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites